gel american nails

jess57

Confirmée
bonjour, a toutes je suis actuellement en formation 3/4 RESINE et 1/4 GEL,jai commandé le gel bonding de chez american nails,mais je trouve quil est tres epais,et de plus jai pleins de petites bulles lorsque je le pose,je ne sais pas si c'est du a la poussiere,ou si ca vient du gel?je suis tres tres loin d'etre une pro,surtout que je n'utilise pas souvent le gel mais je trouve que l'application est difficile surtout pour effecrtuer le bombé car le gel me parait trop epais il ne lache pas mon pinceau!!(lol)pourrais je avoir vos avis mercie

Re : gel american nails

je n'utilise pas ce gel perso maison en en dit du bien pose ta boule sur ton doigt et travaille apres ton bombé
pour les bulles peut etre a tu remuer ton gel ?
courage il en faut des poses et des poses pour y arriver
bizbiz

:bic:hello!
c'est vraiment bizarre car le bonding est très fluide normalement tu ne confond pas plutot avec le sculptor car celui ci est très epais !
le bonding se place tellement bien qu'il faut faire très attention car il coule un peu!
et pour le bulles oui c'est a force de prendre du gel dans le pot mais elle s'ote très vite quand tu repasse ton pinceau doucement !

bjr,je suis certaine que c' est le bonding il fait meme 2 en 1 construction et finition,je ne dois pas savoir bien l'utiliser surement!!

Retour