C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as bien fait de lui dire de revenirj'ai la belle fille , les première photo avec le pull rouge qui viens m'appeler aujourd'hui pour me dire que ces deux ongle des index venaient de sauter, mais qu'elle n'arrêtait pas de ce les toucher et de les faire travailler et que par contre sa belle mère en ayant fait le ménage les a gardé sans aucun problème.
je lui et dit de revenir chez moi les refaire gratuitement
la belle fille avait les ongles trés court pas evident de faire la french et de garder la plaque assée grandetu as bien fait de lui dire de revenir
la belle mêre et mieux réussi!
les frenchs sont un peut trop grandes mais ca reste jolie!!
en effet tes parrallelles...
mais c'est de mieu en mieu je trouve:wink2:
c'est claire que pour le moment je ne sais pas travaillée le bombé:35-no:tout a ete plus au moins bien dit, c'est peut etre la photo, mais par doit de bomber est mal place! ta eu une bonne raction de la proposer de revenir!
Bonjour
j'ai la personne a qui je devais aire les deux ongles cet aprés midi qui ma appelée pour me dire que tous c'est ongle etait tombé et qu'elles voulais tout refaire et que cette fois ci elle voulais la french moins large.
par contre sur sa belle mére cela tiens toujours:bebeouin:
je ne sais quoi penser!!
j'ai mis poncer légèrement l'ongle + déshydratent + un gel de base+ une couche de gel rosé (3en1) + gel french + gel de construction clear (3en 1) il faut faire le bombé a ce moment là et apres catalisation passer au limage, puis a a finition en fine couche....+ gel de finition avec lequel j'ai fait le bombe
voilas le protocole que j'ai effectuée
est ce indispensable de mettre un gel rosé?
non que si tu rallonge la plaque
ne peut on pas faire directement base +construction+finissions
ou primer +construction+finition
puisque mes gels sons des monophasés
oui tu peut mais faut limer la construction meme un peu... c'est pour caque tu as des bosses...
et par contre je n'arrive pas a comprendre pour quoi il faut faire le bombé a la fin avec le gel de finition?
ne peut on pas le faire avec le gel de construction?
il m'est arrivée de catalysée un ongle par ongle pour la french par exemple, ou pour la construction pour que le gel ne s'affaisse pas , mais j'attends pas deux minute, puisque les doigts vont etre remis par la suite

le bombé ce fait ds une pose normale avec ou ss rallongement 

bah! moui! c'est mes premiere fois, mais je suppose que cela doit tenir trois semaines comme les autres posesmoi pareil j'ai horreur quand on me demande un gainage sur ongles naturel , ca tient jamais , alors je ne sais pas comment les autres filles s'y prenne si y' a des astuces , merci de nous les communiquer .....
j'ai suivie tes conseils a la contruction et au spotle bombé tu dois le faire avec ton gel de construction et non ton gel de finition
sinon c'est pas mal, attention aux parallelles
courage!
je crois que c'est moi qui est fait des paqquet avec la french et trop d'éppaisseur pour les couches de gels et un mauvais limage des parralélse, je lime que les coté, mais je travaille pas le coté des bombés ce qui me donne l'aspec de pattes d'oiessur la dame au pull rouge, en fait ses ongles s'élargissent vers le bord libre, donc tu peux pas bcp réctifier car pas evident des ongles comme ça..
la belle mere, très bien
je crois que c'est ton bombé a la spatule a la finition quand tu ma expliquée pour la pose sur formes qui ma marquée:idea:tu as kraké là.....le bombé ce fait ds une pose normale avec ou ss rallongement
apres la french!!!!!!!!!
mercis!:42-baby:c'est nettement mieux je trouve..
oui ca c'est une bonne idée, faire la french catalysé puis travaillé le bombé et ralongé sur la french et gainé le bord lible, c'est bien cela?T'as bien travaillé ma belle. :30-niceeyes:
Je récapitule pour les gels :
- si t'as un masque monophasé tu peux commencer par ça, sur tout l'ongle ou sourire en revers. tu veux dire ponçage de l'ongle+ déshydratent +primer+un masque monophasé sur tout l'ongle +construction au masque avec french en reverse catalyse+french+finition
- sinon une couche de base en gel de base ou mono mercis de me le rappelée car j'arrive a la fin du gel de base que j'ai eux dans mon kit et je n'ai r'achetée que des monophasés et du primer par contre celui que j'ai est acide mais comme sur les gainages il n'y a pas de capsule ce n'est pas gênant! par contre a quel moment faut il du rosé ou du clear?
- french
c'est a ce moment que je colle mon strass que je prend avec un spot ou je le met dans la construction avant de cathalisé?
- construction au gel mono (rosé ou clear)
- limage des parallèles et du bombé la j'ai vraiment du mal a faire un jolie bombé , c'est toujours trop plat au zonz de stress et toujours en forme de patte d'oie et le c, la encore je crois que pour du gainage cela dépend sur tout de la forme de l'ongle naturel??
- couche de finition au mono ou gel de finition selon ce que tu as.
ce qui va encore plus vite c'est de faire directement la french puis la construction en mono mais là faut maitriser le sourire :mur:
oui ca c'est une bonne idée, faire la french catalysé puis travaillé le bombé et ralongé sur la french et gainé le bord lible, c'est bien cela?
je vais aisséyée bien sur en ayant mis d'abord une base de mono trés fine
BONJOURj'ai finalement refais la pose, les photos sons claires et on voit mal :exorcist:zut ! flut ! crotte ! j'ai oubliée de mettre les macros sur mon appareil
Afficher la pièce jointe 121905
Afficher la pièce jointe 121906
Afficher la pièce jointe 121907
elle lma dit qu'elle avait eux de gros décollement sur les coté, j'ai certainement mis trop de gel trop prés des cuticule.
cette fois ci j'ai bien limé les parallèles, fais la french plus fine et la construction au spot avec bombé!
et pour la consolé je lui est mis deux petit strass sur les auriculaires
votre verdic mesdames si toutes fois vous y voillés quelque chose!
bah! moui! c'est mes premiere fois, mais je suppose que cela doit tenir trois semaines comme les autres poses
d'autre pose a la finition?

BONJOUR
la personne a qui j'ai fait deux fois le gainage a perdus encore 3ongles en une semaine est du coup elle c'est tout retirée, je pense qu'elle ne veux plus le faire car elle dit qu'elle a les ongles tout mou est qu'elle veux s'acheter un durcisseur.
par contre sur sa belle mére cela a tenue mais elle me dit que les ongles se décolle sur les cotés est cela ne fait pas jolie du tout est qu'elle veux bien se les refaire faire!
je ne sais plus quoi pensée est sur tout je ne vois pas ce qui n'a pas tenue dans mes poses, je ne suis pas responsable si a chaque fois qu'elle perd des ongles elle se retire tout!, quand a la belle mére je pense que ma pose a était trop épaisse et que j'en ai trop mis sur les cotés
ce que je voudrais savoir c'est si il y a une différence dans la pose du gel par apport ou capsules ou chablon?
mercis