gel apres depose vernis permanent

arapette

Super experte
Coucou,

Je me posais une petite question.... J'ai du vernis permanent french), je voudrais me faire une pose en gel, est ce que je peux juste limer la finition et faire ma pose dessus ???? Le vernis permanent c'est du gel, donc ça devrait tenir dessus, non ???? Vous en pensez quoi ?

Merci !

Perso je pose de la résine ou du gel sur du vernis permanent... Et aucun souci... Au contraire les bases de vernis permanent sont enrichies en kératine et de fait permettent une meilleure adhésion...

Oui, mais justement, sous le vernis il y a une base et je pensais pouvoir la garder ! Avec l'acetone le vernis part mal (j'ai beau gratter dans l'acetone, c'est pas facile du tout à faire partir !!!) et je prefererais éviter de trop limer.... Comme le vernis semi permanent n'est pas vraiment un vernis... C'est plutôt un gel soak off.... Je pensais pouvoir garder la base.... Bon, je vais essayer, sur un doigt, je vous dirai !!!!

arapette a dit:
Oui, mais justement, sous le vernis il y a une base et je pensais pouvoir la garder ! Avec l'acetone le vernis part mal (j'ai beau gratter dans l'acetone, c'est pas facile du tout à faire partir !!!) et je prefererais éviter de trop limer.... Comme le vernis semi permanent n'est pas vraiment un vernis... C'est plutôt un gel soak off.... Je pensais pouvoir garder la base.... Bon, je vais essayer, sur un doigt, je vous dirai !!!!

Bah moi je te dis que tu peux le faire... Je le fais régulièrement....

Je confirme : ça marche !!!! J'ai juste limé la finition et un peu le couleur.
Pour l'instant pas de décollements !!! Youhou !!!

Retour