gel attitude

Voilaaaa j'ai reçu ma commande super Viiiite. Trop contente moa ! Lol
Par contre pas moyen de m'en sortir avec le tampon et les plaques. Je sais qu'il y à un coup à prendre mais c'est à m'arracher les cheveux... Heureusement j'en ai boucou. Lol. Lorsque je passe la raclette, il reste plus rien sur le motif de la plaque. J'ai même essayer avec une carte fidélité comme il est conseillé sur le fofo, j'ai essayé plusieurs vernis ossi. Ce ne sont pas des vrais ? J'ai l'impression que l'empreinte n'est pas assez prononcée et elles sont boucou rayees. Help me pleeeeeease

floppygina a dit:
Voilaaaa j'ai reçu ma commande super Viiiite. Trop contente moa ! Lol
Par contre pas moyen de m'en sortir avec le tampon et les plaques. Je sais qu'il y à un coup à prendre mais c'est à m'arracher les cheveux... Heureusement j'en ai boucou. Lol. Lorsque je passe la raclette, il reste plus rien sur le motif de la plaque. J'ai même essayer avec une carte fidélité comme il est conseillé sur le fofo, j'ai essayé plusieurs vernis ossi. Ce ne sont pas des vrais ? J'ai l'impression que l'empreinte n'est pas assez prononcée et elles sont boucou rayees. Help me pleeeeeease

As tu retiré le film sur la plaque des fois on les voit même pas ... Même avec d vernis de commerces ça marche j ai fait l expérience mais ils se voient moins bien c sur ...

Oupsss j'esperais rectifier avant d'avoir un com ! Ptdrrr. Ouiiiiii j'ai fais la dinde blonde ... C'était bien ça. Honte à moa, en plus je l'avais lu dans un fofo. Faut pas que j'essai de réfléchir en fin de semaine hein. Mdrrr. Toutes mes excuses et Merkiiii pour ton intervention. Bizzz à toutes et bonne fête.
Ps : en tous cas, le site gel attitude est vraiment top.

floppygina a dit:
Oupsss j'esperais rectifier avant d'avoir un com ! Ptdrrr. Ouiiiiii j'ai fais la dinde blonde ... C'était bien ça. Honte à moa, en plus je l'avais lu dans un fofo. Faut pas que j'essai de réfléchir en fin de semaine hein. Mdrrr. Toutes mes excuses et Merkiiii pour ton intervention. Bizzz à toutes et bonne fête.
Ps : en tous cas, le site gel attitude est vraiment top.

Bonnes fêtes

coucou

j’essaie désespérément de passer ma deuxième commande et impossible !!!
Problème de connexion sur votre site.
Comment fais je sivouplé ? lol

Il faut me laisser un petit mail par le biais du site quand tu es en galère...

Je ne passe que de temps en temps ici ;)

Bah Ouiiiiii je compris mais c'est l'accès au site qui me posait problème. Au boulot, à la maison et sur le portable, pas moyen de passer commande mais j'ai pas lâché l'affaire hein. Lol. Et la c'est tout bon. Merci en tout cas. À bientôt

Moooooa !!! Lol
si tu aimes le gel rosé n'hésite surtout pas.
En plus sa texture est top et niveau tenue rien à dire.
Voilou

J'utilise le rose clair. Et franchement question site ya rien à dire. expédition très soignée, livraison rapide parfois express. fournisseur réactif, sérieux et dispo !

est le rose claire il fais pas trop rose? il fais un effet naturel ou pas parce que le rose fais pas du tout naturel pour moi

Ben moa je préfère le clear dans tous les cas mais j'ai des clientes qui ont aimé le rose clair. Honnêtement vu le rapport qualité prix je pense que tu prends pas trop de risque en l'essayant. Perso J'aime bcp sa texture et étant de bonnes qualités je m'en sert pour les poses constru et couleur...

Bonjour à toutes,

Je viens de tomber par hasard sur le site Gel attitude, et par la même occasion sur ce fil de discussion. :)

Etant donné qu'il remonte à plus d'un an, je voulais savoir votre avis sur la qualité de leur produit.

Les gels (notamment les monophases) sont facile à utiliser? Est-ce qu'ils tiennent bien où vous avez remarqué qu'ils se décollent facilement/rapidement?

Aves vous testé les vernis permanents? Vos avis?

Dernière question, quand j'ai passé la formation de prothésiste ongulaire, j'ai appris à travailler avec une gamme de gel.

On a appris donc à préparer l'ongle et tout et tout. Mais de mettre d'abord la french et après de faire la construction, limer, mettre des déco si on veut, et mettre une couche de finition.

Avec la gamme Gel attitude je peux suivre le même protocole, ou il vaut mieux d'abord faire la construction, après french+déco et après finition?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Bonsoir Namoureuze :)

Comme personne n'est passé par ici, je vais donc essayer de répondre à tes questions !

Concernant les gels monophases, si tu es novice, je te conseillerais le monophase clear épais en 30ml (n'existe que dans ce format). Il ne chauffe pas lors de la catalyse, et très très facile à utiliser grace à sa texture mielleuse. Et question tenue, il n'y a rien à redire.

Pour ce qui est du protocole de pose, suis ce que l'on t'a appris, ou comme tu as l'habitude de faire (french avant ou après), il n'y a aucun problème.

Je reste à ta disposition si tu as besoin,
Sylvie

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Du coup ça confirme mon choix du monophase. Et qui ne chauffe pas, c'est top, parce que celui que j'utilise, je souffre et les clientes aussi ^^

J'ai également une question concernant les vernis (semi)permanent.

La marque que j'utilisais jusqu'à présent nécessité la même préparation que pour une pose de gel ( pousser cuticules, rayer l'ongle avec une lime et dégraisser).

Est-ce que c'est également le cas avec votre gamme? ( car je sais que certaine marque ne nécessite que de repousser les cuticules avant d'appliquer le vernis)

Repousser les cuticules avant l'application d'une laque, gel ou résine est obligatoire, peu importe la marque des produits utilisés.
Il faut "nettoyer" la plaque ongulaire afin de la rendre propre, la plus grande possible, avec un joli arrondi au niveau de la lunule.

Donc la préparation sera la même que vous faisiez jusqu'à présent, à savoir : désinfection, pousser les cuticules, dépolir l'ongle, dégraissage/déshydratant.

Retour