GEL AUFBAU CESARS SECRETS

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
C'est le gel de construction idéal pour le façonnage sur capsules .
Il est flexible et auto égalisant, auto bombant solide et d'une couleur rose translucide .
De plus, s'il est parfaitement appliqué, le temps de ponçage est considérablement réduit .

Temps de séchage : 2 mn.

Re : GEL AUFBAU CESARS SECRETS

hyper facile d'application , se place (presque) tout seul et très bonne tenue!

Merci bourriquette. Dis-moi, est-ce qu'il chauffe sous les uv ?

J'ai teste hier sur une nouvelle cliente....
super efficace en tout cas, avec une resultat tres naturel. Je pense que je vais passer rien qu'a cette marque moi ))))))

Bien a vous
Sawya

Pièces jointes

• 20090 - apres (1).jpg
    20090 - apres (1).jpg
    76.8 KB · Affichages: 434
  • 20090 - apres.jpg
    20090 - apres.jpg
    47.6 KB · Affichages: 715

MERCI LES FILLES CAR IL EST NOTE SUR UN AUTRE POST QU IL CHAUFFE
MAIS PAS DU TOUT SI ON TRAVAIL CORRECTEMENT EN SUIVANT UN MINIMUM LES PROTOCOLES
BISES ET MERCI DE VOTRE SOUTIENT
SANDY

Bonjour
POUR LE GAINAGE NOUS VOUS RECOMMANDONS LE REFILL
CORDIALEMENT
SANDY

Bon...Je pense que vous n'allez pas trop apprécier mon post mais..... J'ai travaillé pendant 1 an 1/2 avec Cesar, je suis même allée au centre Gabrielle Verdier pour valider mon protocole et connaitre l'ensemble des produits. J'étais tres contente et je ne voulais surtout pas changer de fournisseur.... Mais j'ai du le faire quand le centre a fermé, pour l'onglerie.be et je me suis rendue compte que mes poses tenaient mieux, rien à voir.... avant j'avais quelques petits décollements, je pensais que c'était du à autre chose, mais depuis que j'ai changé je n'ai plus rien du tout.Les poses vieillissent bien mieux.

IL N Y A PAS DE SOUCIS ARACHNEA
DESOLEE QUE LA MARQUE CESARS SECRETS NE T AI PAS CONVAINCU
BISES ET BONNES CONTINUATIONS A TOI
SANDY

RE BONJOUR ARAPETTE
PEUX TU ME DONNER LE PROTOCOLE QUE TU UTILISAIS VU QUE JE NE SUIS PAS LA FORMATRICE QUE JE SACHE D OU POUVAIS VENIR LE PROBLEME CAR POUR MA PART JE SAIS QUE MES POSES TIENNENT AVEC CESARS SECRETS
JE TE REMERCIE DE FAIRE CET EFFORT
BISES SANDY

RE BONJOUR ARAPETTE
PEUX TU ME DONNER LE PROTOCOLE QUE TU UTILISAIS VU QUE JE NE SUIS PAS LA FORMATRICE QUE JE SACHE D OU POUVAIS VENIR LE PROBLEME CAR POUR MA PART JE SAIS QUE MES POSES TIENNENT AVEC CESARS SECRETS
JE TE REMERCIE DE FAIRE CET EFFORT
BISES SANDY
Euh.... ça fait longtemps..... Mais c'était la procedure classique :

Gel désinfectant à base d'alcool sur les mains
Enlever cuticules
Apres je mets toujours scrub fresh de creative (pour enlever les restes de produit à cuticules et désinfecter l'ongle)
Enlever brillance de l'ongle (en finissant avec Finisher blue)
Enlever poussiere
Coller capsule et la limer (enlever brillance avec finisher blue)
Nail prep
Primer
Couche 1 d'Aufbau (comme vernis épais)
Catalyse
Couche 2 avec bombé
catalyse
cleaner
Limage - façonnage (finir par finisher blue)
dépoussierer
Gel de finition
Catalyse

C'est toujours la même façon de proceder.... et, malheureusement on était plusieurs à être 100 % Cesar et à avoir laissé tomber pour d'autres marques. Je ne dis pas ça pour démolir la marque, loin de là, j'utilisais tout (à l'époque j'étais pro) de chez eux et j'en étais contente.... Avant d'en essayer d'autres.. Avant j'utilisais IBD. Finallement je prefere travailler avec onglerie be pour le gel et Creative pour la résine.

OK NON IL Y A AUCUN SOUCIS COMME JE TE L AI DIT C EST POUR CELA QUE JE T AI DEMANDEE TON PROTOCOLE CAR J AI TELLEMENT DE BONNE REMONTEE QUE JE VOULAIS AVOIR EGALEMENT L AVIS DE QUELQU UN QUI NE L AI PAS
BISES
SANDY

moi je suis convaincue par cesars secret et le gel aufbau je m'en sers comme base pour l'instant je verrais par la suite ce que je sais par contre c'est que mon allergie au gel ne m'empêche plus de dormir depuis que je me sers de cette marque

Honnetemetn, je suis passee a Cesar Secret et franchement, mes clientes en sont contentes.
J'ai essaye par deux fois la construction complete sur moi meme, et je ne l'ai pas gardee longtemps. Peut etre une erreur de protocole mais, quand l'ongle casse, on a pas besoin de poncer comme une forcenee pour retirer le gel qui reste sur l'ongle (j'ai fait avec Aufbau, des la semaine prochaine, je ferai la meme construction mais avec le millenium, on vera bien, je vous tiens au courant.
Par contre, je reste toujours conquise.
Bises
A plus les filles
Merci Cindy

j'ai adoptée depuis peu les gels cesars secret, j'adore surtout le aufbau et le gloss.

J'ai aussi travaillé avec longlerie.be (moyennement satisfaite) passeulement pour la qualité de leur gel mais aussi pour diverses raisons: délai de livraison trop long et pourtant j'habite en Belgique, souvent fermé et plus d'une semaine, réponse au e mail tardive, erreur dans les colis ou oubli)

A l'heure actuelle je travaille avec leur confort mask pcq j aime bien sa couleur mais ... je n'ai pas encore essayé le couvrant de cesar secret Si quelqu'un à une pose a me montrer en photo avec le couvrant cesar secret ça serait sympa

bonsoir,
moi aussi j ai le gel et il est super j adore
super facile a travailler et je lime presque rien apres,
le gloss finish est extra aussi,
je pense refaire prochainement 1 autre commende pour tester les autre gels

personnellement, ce gel est tres bien... pour moi, il est identique a mon gel prefere, le easy2 de onglerie.be

Retour