GEL AUFBAU CESARS SECRETS

Re : GEL AUFBAU CESARS SECRETS

TOP TOP TOP!!!! j'adore ce gel, il est vraiment bien, il se travaille super facilement. Le bombé reste en place et le gel est flexible. Je conseille vivement ce gel.

Honnetemetn, je suis passee a Cesar Secret et franchement, mes clientes en sont contentes.
J'ai essaye par deux fois la construction complete sur moi meme, et je ne l'ai pas gardee longtemps. Peut etre une erreur de protocole mais, quand l'ongle casse, on a pas besoin de poncer comme une forcenee pour retirer le gel qui reste sur l'ongle (j'ai fait avec Aufbau, des la semaine prochaine, je ferai la meme construction mais avec le millenium, on vera bien, je vous tiens au courant.
Par contre, je reste toujours conquise.
Bises
A plus les filles
Merci Cindy

bonjour sawya avec beaucoup de retard car vos reponse ne sont pas apparue sur mon compte de discutions suivi ?
as tu resolus ton soucis ,
sinon je suis a ta dispo en mp

et merci à vous les filles car contrairement à d autres fournisseurs moi mes clientes sont un peu plus timides et n ouvrent pas des posts pour me remercier d avoir repondu a telles ou telles questions!! ou pour avoir ete jusqu a la poste !!:ayalou:

BISES ET BONNES FETES A TOUTES
SANDY

Oui Cindy. Mais si les commandes suivent, c'est tant mieux.
Bon ue je vous tienne un peu au courant.
J'ai refait une construction complète. Le millenium pour un gainage parfait et l'aufbau pour le bombe. Ca tient ))))))) et meme tres bien
A bientot

Oui Sandy. Mais si les commandes suivent, c'est tant mieux. c est clair pas besoin de noyer de discu pour avoir une bonne pub
Bon ue je vous tienne un peu au courant.
J'ai refait une construction complète. Le millenium pour un gainage parfait et l'aufbau pour le bombe. Ca tient ))))))) super je suis ravie que tu es trouvee ta solutionet meme tres bien
A bientot

bises sandy

J'ai hâte de l'essayé!!
J'attend la réponse de ma commande, et surtout que mike & sandy me disent comment les payer ^^

hate de tester :), mise a jour du 13/01/10 colis recu, essai plus que concluant, j'adore :)

Premier test de l'aufbau aujourd'hui!
Y'a pas a dire, il est vraiment top, il se travail super bien!!!!

moi j'aimerai passer une commande mais le GEL AUFBAU
CESARS SECRETS et t'il transparent??? MERCI

merci bcp pour cette info
j'ai passé commande hier soir et j'ai payé ce matin à 7h !!
j'aurai ma commande quand à peu près car je suis très impatiente !!
merci bcp !

trop bien merci bcp j'ai trop hate de tester ce gel j'ai eu bcp de compliment et sans critiquer je n'aime pas du tout travailler avec le gel de construction de beauty nails j'ai fais ma formation avec des gels LCN (mais ils sont trop cher) dc j'espère que je vais pouvoir trouver mon gel à moi !!!!
juste une question est ce qu'il chauffe sous la lampe ???
bon apres ca j'arrete

mille fois merci

Retour