GEL AUFBAU CESARS SECRETS

Re : GEL AUFBAU CESARS SECRETS

S' il est travaillé correctement non
si mis en epaisseur dès la première couche oui il pourrait chauffer
:flowers:Il faut juste le travailler correctement

Merci beaucoup pour vos réponses
j'espère que je le travaillerai bien alors (je suis toute novice et je viens de finir ma formation)
bisous

Ben je suis très très ravi de mon gel aufbau il est super vraiment il est facile à travailler il chauffe pas !!!
vraiment merci bcp
gros bisous

Merci pour avoir fait part de tes impressions
je suis encore se soir sur le nouveau site (rentrer les references s avère beaucoup plus long que prévu !!)
mais dès que le site sera en ligne vos commentaires seront les bienvenues

bise sandy

ben ça sera avec plaisir vraiment j'avais que des beauty nails mais je ne l'ai aime pas du tout !!
alors que lui c le paradis j'adore trop je me languis demain de m'en servir de nouvo !!

bisous

S' il est travaillé correctement non
si mis en epaisseur dès la première couche oui il pourrait chauffer
:flowers:Il faut juste le travailler correctement

Bonsoir,
Qu'entendez-vous par travaillé correctement ? Je l'ai et je m'en sers souvent, j'aimerais savoir si je m'en sers correctement.
Merci à vous, bonne soirée.

Bonsoir
Connaitre un minimum le métier de PO car je vous rappel qu' il y a des personnes novices sur les forums qui pensent être capable d acheter du matériel et être po.

Donc pour l aufbau il ne faut pas chercher à le travailler en épaisseur pour gagner du temps
autrement dit fine couche en base et non épaisseur directement !
french ou pas gel couvrant ou pas tout dépends de la pose
aufbau en construction avec bombe
reprise de la forme déco ou pas
gel uv super gloss

voila une pose des plus simple sans échauffements lol

Bonjour,

J'ai lu sur le forum beaucoup d'avis positifs sur le fameux gel Aufbrau et j'aimerai bien le commander mais j'ai vu que vous disiez de ne pas le mettre en épaisseur, mais pour le bombé il faut quand même un peu d'épaisseur...donc je suppose que vous parliez d'épaisseur pour la couche de base...mais je voulais en être certaine ^^

Donc lol je formule ma question : est-ce qu'en faisant le bombé le gel va beaucoup chauffer ou bien est-ce qu'il chauffe juste comme n'importe quel gel mono ???

Merci

Bonsoir
Tu as la réponse juste un peu plus haut pas d épaisseur direct au niveau de la couche de base et surtout pas de primer acide qui donne la sensation de brulures
Bise sandy

Bonjour Sandy, je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je t'avais contactée au début de la création de ton site pour te donner un tout petit coup de main.
J'avais passé commande et était SUPER SATISFAITE de tes produits.
Penses-tu que mes produits sont encore bons à employer ? Ils ont été très bien conservés à l'abri de la chaleur et de la lumière....
Plein de bisous Sandy,
Krystale

Bonjour
Bien sur que je me souviens de toi, j' espère que tu vas bien
Fais un test si pot de plusieurs années, si tu as un soucis de tenu tu auras vite compris !!
Sinon pour ma part je viens de trouver un fournisseur qui ma l' air très pro avec des produits assez sympas donc je vais voir pour compléter notre gamme !
Au cas où si certaines d' entre vous ont des idées de produits qui manque sur notre site n' hésitez pas à me contacter via mon mail car je ne viens plus souvent ici (TROP D EMBROUILLES).
Mon mail : mikeandsandy.intl@gmail.com
Bises à toutes et à tous. sandy

Bonjour
Bien sur que je me souviens de toi, j' espère que tu vas bien
Fais un test si pot de plusieurs années, si tu as un soucis de tenu tu auras vite compris !!
Sinon pour ma part je viens de trouver un fournisseur qui ma l' air très pro avec des produits assez sympas donc je vais voir pour compléter notre gamme !
Au cas où si certaines d' entre vous ont des idées de produits qui manque sur notre site n' hésitez pas à me contacter via mon mail car je ne viens plus souvent ici (TROP D EMBROUILLES).
Mon mail : mikeandsandy.intl@gmail.com
Bises à toutes et à tous. sandy

Coucou Sandy ;-)
Ca fais longtempssss ^^

Retour