gel axxium OPI et primer : help!!!

nailsangel

Membre récent
bonsoir,
je travaille avec les gels brisa de CND (creative nail design)et je viens de prendre un kit pour tester les gels axxium de chez OPI: dans le kit, il y a un gel de base. je n'ai pas pris de primer spécial gel axxium (pas réfléchi!) et je voulais savoir si mon primer Brisa bond (sans acide) serait efficace et compatible, pour être sûre d'optimiser ma pose.(j'ai également le primer X-strength avec acide de Starnails pour mon T3 et le primer acid-free pour la résine de CND; y'en a bien un qui fera l'affaire, non???)

le primer, c'est ma bête noire, je ne sais jamais les compatibilités....faudrait que j'y arrive un jour!

vous pouvez m'aider alors?:52-hug-boy:

Re : gel axxium OPI et primer : help!!!

j'utilise uniquement la résine de chez opi, et le gel je ne l'ai utilisé qu'en formation, mais de mémoire pour leur gel on n'utilise pas de primer mais uniquement leur gel de base

merci! je pense que le gel de base doit sufire.... mais je voudrais vraiment optimiser mes poses et voir si un des primers pourrait convenir, car je suis à La Réunion et entre les températures et les taux d'humidité selon la saison, çà risque de modifier la tenue des gels.

trop d'adhérence tue l'adhérence, et il me reviens en mémoire que ma formatrice, qui utilise uniquement opi, m'a dit qu'il ne fallait surtout pas utiliser du primer sous la base
après faut peser le pour et le contre, elle ne connait même pas ce qu'est un gel mask....

ah oui je l'ai lu quelque part: top d'adhérence tue l'adhérence! LOL! cet aprem en plus!
mais selon les gels, ils ont les deux de prévu, non?
bon, je vais voir.....j'ai un peu les chocottes pour le climat d'ici surtout en fait...

teste on verra bien, j'ai leur primer mais uniquement pour la résine, alors je ne saurai t'aider

gel de base = primer sauf qui ce catalyse et pas le primer (on ne dégraisse pas)

hummm bonjours moi j utilise OPI est il y a un gel rose primer avant le gel de base : )

indispensable pour une trés bonne adhérence : )

dans mon kit, il y aura :
1 - Axxium Clear Overlay Gel 0.5oz (14g)
1 - Axxium Soft Pink Sculpture Gel 0.5oz. (14g)
1 - Axxium Gel Base 0.5oz. (14g)
1 - Axxium No-Cleanse UV Top Sealer 0.5oz. (15ml)

donc pas de gel rose primer.....
et dans la page où j'ai commandé (transdesign), pas de traces de primer...bon....

sanrose: je suis d'accord avec toi mais pour mon protocole brisa, on nous fait mettre primer, puis couche d'adhérence (fine) de brisa clear, puis construction....(je ne dégraisse qu'après la construction pour pouvoir limer)d'où mes questionnements....

j'ai l'habitude de me prendre la tête pour les moindres détails; je n'ai pas changée!!!!

merci! je l'ai vu cet aprem et je n'ai pas tilté pour le bond aid...mais il est dit "pour rétablir le ph de l'ongle" (Pour rééquilibrer le pH de l’ongle, appliquer une couche de Bond Aid sur l’ongle naturel uniquement) et non augmenter l'adhérence, à moins qu'il n'y ait un lien entre les deux?

chez starnail, je n'ai pas vu ce bond aid!zut....
je tenterai sans ou sinon comme je l'ai dit, je verrais avec mon brisa bond alors.....

arf, c'est pas évident de vouloir utiliser les produits qu'on a déjà et de faire des mix! (je sais, pô biiiiien!!!!)

le bond aid c'est pour réguler le ph, il n'est pas indispensable mais peut aider "un peu" l'adhérence pour les ongles à problème, mais inutile si l'ongle est tout à fait normal
je m'en sers pas tout le temps

bon ok merci, je ferais mon test juste avec ce qu'il y a dans le kit!merci encore!

Salut les filles,
Et vous les commandez ou vos gels AXXIUM,car je bosse avec ,j'adore et je voudrais voir ou vous vous les procurez car moi c'est une vrai galere pour joindre mon fournisseur
merci

en métropole je ne sais pas; j'ai tout pris aux usa: transdesign et ebay.com. il y a aussi enailsupply....

bonsoir,
je travaille avec les gels brisa de CND (creative nail design)et je viens de prendre un kit pour tester les gels axxium de chez OPI: dans le kit, il y a un gel de base. je n'ai pas pris de primer spécial gel axxium (pas réfléchi!) et je voulais savoir si mon primer Brisa bond (sans acide) serait efficace et compatible, pour être sûre d'optimiser ma pose.(j'ai également le primer X-strength avec acide de Starnails pour mon T3 et le primer acid-free pour la résine de CND; y'en a bien un qui fera l'affaire, non???)

le primer, c'est ma bête noire, je ne sais jamais les compatibilités....faudrait que j'y arrive un jour!

vous pouvez m'aider alors?:52-hug-boy:

le bond brisa colle bien avec, c'est la commerciale OPI qui me l'a dit (elle m'avait laissé un kit à l'essai mais n'avait pas le primer).
ceci dit en general avec les gels base, pas besoin de primer. moi j'en met mais je suis une parano du decollement ;)):sing:

copine de parano!!!!

merci pour l'info! je teste tout çà dès réçeption!

Retour