Gel Balance Body Builder Clear NSI

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gagnez du temps en utilisant le nouveau gel Body Builder Clear. Ce gel monophase transparent fera le bonheur des prothésistes confirmées en l’appliquant directement en couche de construction sans passer par la phase 1 (base) avec une catalysation de 90 secondes sous une lampe UV. Sa brillance extrême ne nécessite pas de gel de finition.

Re : Gel Balance Body Builder Clear NSI

que dire.... tout simplement excellent, en plus de son utilisation hyper facile car en étant plus compacte que les autres il est quand mm auto égalisant, plus aucun échauffement(ca en est mm impressionnant)!ultra brillant, plus de gel de finition(dommage pour les adeptes du glaze n'go!)

on peut le trouve ou je ne suis pas encore pro (en cours d'immatriculation)

bonsoir ..
si il est autoegalisant tu lime quand même , j'en ai acheter un que tu doit pas limer ou tres peu , mais sqi tu le lime le brillant part !! !!lol.. il tient pas!!.au bout de trois jours il part !! par contre il n'abime pas l'ongle..lolet le tiens alors dit moi comment tu le met et le limage ???
merci

moi je l utilise et il est genial par contre il est un peu epais et pas tres facile a appliquer j ai acheter le nouveau builder couvrant c est un mask et il est tout simplement génial, j ai eu le nouveau catalogue et il y a pas mal de nouveautés chez nsi cette année

Je suis fan de NSI, tout ce que j'ai essayé (gels, résines, soins...) est super et de très bonne qualité.
Le nouveau catalogue est super aussi.
Caro:bic:

Retour