gel beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bonsoir je voudrais juste savoir si il existe un protocle pour les gels beauty nails si oui des personnes pourrait il me le faire passer merci d'avance a toutes

Re : gel beauty nails

pour le gel high glass 3 en 1 tu pose ta capsule tu la travaille ... tu dépoussière avec le nail prep(dépoussierant) ensuite ton primer avec ou sans acide a toi de voir . Ensuite tu applique un couche d' adherence o pinceau tres fine de high glass en prenant bien les bords tu catalyse 3 min tu ne dégraisse pas et tu applique une couche plus épaisse de construction que tu catalyse a nouveau 3 min tu essui l'effet collant tu lime ton ongle pour obtenir un jolie forme ensuite tu applique ta déco ou non et tu fini par une couche tres fine a nouveau pour la brillance que tu catalyse at tu essui avec un dégraissant l'effet collant et c'est tout .ps:j'ai fait ma formation chez beauty nails . bon courage

moi aussi j ai fait ma formation avec leur produits et c cest la catastrophe le gel vielli tres mal au bout de deux jours c est terne et c est jaune en plus il ecaille toutes mes clientes mon fait la remarque en plus ca tenais pas bref j ai changer de gel depuis j ai regler les problemes

Bonjour,
j'ai suivi la formation Beauty Nails sur Lille
je suis prothésiste ongulaire et je travaille avec ces mêmes produits et je ne rencontre aucun problème que ce soit résine ou gel !

Protocole(s)

Résine 2 gammes = absorption+ ou excellence

1 Nail Prep = désinfectant dégraissant
2 Fixateur = Ultra Bond (sans acide) ou x strength (avec acide)
3 Modelage avec résine
4 UV protect top coat anti jaunissement ou uv magic brillant + catalyse 2 fois

Gel gamme simply perfect

1 Nail prep
2 Fixateur = uv gel bonder + catalyse
3 Modelage avec Gel uv natural sculpt (fond avec du dissou-caps et à utiliser pour du renforcement)
ou Gel uv viscosité épaisse (rentrer sortir de la lampe pendant la catalyse pour éviter sensation de chauffe)
Catalyse
Dégraisse
4 uv magic brillant ou viscosité fine ou brillantissime (effet gloss léger rose)
Catalyse 2 fois
Viscosité fine et Brillantissime à dégraisser

Gel gamme magic

1 Nail prep
2 Fixateur = uv fix contact + catalyse
3 Modelage avec Gel uv crystal (transparent) ou Gel uv modelage (rose)
Catalyse (rentrer sortir de la lampe pendant la catalyse pour éviter sensation de chauffe)
Dégraisse
4 uv magic brillant ou brillantissime (effet gloss léger rose)
Catalyse 2 fois
Brillantissime à dégraisser

* le Gel UV rose pigment est un fxateur que tu mets en 2eme, cé assez rose, ça fait ressortir la plaque d'ongles cé magnifique avec un french extra blanche... aprés affaire de goût...! a catalyser ne pas dégraisser

Gel gamme Number one

1 Nail Prep
3 couche fine number one + catalyse 2 fois
4 modelage number one + catalyse 2 fois (rentrer sortir de la lampe pendant la catalyse pour éviter sensation de chauffe)
Dégraisse
5 couche fine number one + catalyse 2 fois + dégraisse
ou si effet rosé brillantissime

conclusion :
chez Beauty Nails tu as :

1 préparateur désinfectant dégraisant NAIL PREP

4 fixateurs
- ULTRA BOND sans acide pour la résine
- X STENGTH avec acide pour la résine (déconseillé pour femme enceinte)
- UV GEL BONDER pour la gamme de gel simply perfect
- UV FIX CONTACT pour la gamme magic et number one
- ROSE PIGMENT pou toute gamme mais désirant une plaque plus rose

2 gammes de résine
- ABSORPTION + sans monomer
- EXCELLENCE avec monomer (déconseillé pour femme enceinte)
coloris au choix transparent, rose, french...

2 gammes de gel
SIMPLY PERFECT
- NATURAL SCULPT gel qui se dissout et uniquement pour renforcement/kapping
- VISCOSITE FINE pour la déco
- VISCOSITE MOYENNE idéal pour renforcement ou pieds
- VISCOSITE EPAISSE idéal pour modelage, renforcement possible (mains ou pieds)
ces gels sont transparents
MAGIC
- CRYSTAL transparent
- MODELAGE rose
NUMBER ONE (à chaque étape avec ce gel catalyse 2 fois)
- 3 en 1 transparent

5 matières de finition brillante :
- UV PROTECT vernis top coat anti jaunissement (recommandé pour les clientes faisant du solarium-uv) idéal sur la résine, séche très rapidement.
- UV MAGIC BRILLANT à passer 2 fois sous la lampe ne se dégraisse pas
- BRILLANTISSIME à passer 2 fois sous la lampe à dégraisser et effet rose
- VISCOSITE FINE à passer 2 fois sous la lampe à dégraisser
- NUMBER ONE à passer 2 fois sous la lampe à dégraisser

Marseille service commercial 04 91 18 12 30
demande un catalogue si tu n'en as pas encore et sinon les hôtesses te renseignent toujours très bien si tu te perds dans un protocole.

voilà j'espère avoir éclairé tes lumières ...

Sylvie

bonjour candys, dis moi j'ai vu que tu prenais les gel beauty nails et ce n'est pas le top moi aussi je les utilise et c'est pas le top non plus je trouve que le gel se decolle rapidement, tu a changer contre quel gel?
biz

coucou les filles !

sincèrement vous me faites peur !

utilisez-vous le bon protocole ?
en finition appliquez-vous au moins le top coat uv anti-jaunissement ou le magic brillant car moi j'ai franchement aucun problème !

bon courage à vous ...:fool:

bonjour j'ai aussi faite ma formation chez beauty nails et par rapport à ton protocole moi j'utilise le number one ,en 1er nail prep, x strengh,fine couche de number one ,ou camouflage catalyse 30 secondes,french catalyse 2 fois 2 mn (car juste deux mn au début et quand je limais mon blanc partait à certains endroit) ensuite deuxieme couche de number one catalyse deux minutes ,limage et magic brillant
pour mes kaping probleme au bout de deux trois sur certains ongles ,fissures sur les cotés ou le long de l'ongle des endroits plus opaques comme décollement,je n'arrive pas à faire un kapping impécable et qui dur et soit beau dans le temps qu'en penses tu? merci pour ta répose

salut j'utilise aussi les gel beauty nail et vraiment aucun souci mes client sont tres satisfaite de ce gel tres solide et 0 decollement donc je prend le modeling + en construction le blanc coton en french et le uv fixe en primer voila en finition je n'aime le magic brillant je prend le gel de finition chez onglerie .be qui es top voila bonne soirée

Bonjour,
j'ai suivi la formation Beauty Nails sur Lille
je suis prothésiste ongulaire et je travaille avec ces mêmes produits et je ne rencontre aucun problème que ce soit résine ou gel !

Protocole(s)

Résine 2 gammes = absorption+ ou excellence

1 Nail Prep = désinfectant dégraissant
2 Fixateur = Ultra Bond (sans acide) ou x strength (avec acide)
3 Modelage avec résine
4 UV protect top coat anti jaunissement ou uv magic brillant + catalyse 2 fois

Gel gamme simply perfect

1 Nail prep
2 Fixateur = uv gel bonder + catalyse
3 Modelage avec Gel uv natural sculpt (fond avec du dissou-caps et à utiliser pour du renforcement)
ou Gel uv viscosité épaisse (rentrer sortir de la lampe pendant la catalyse pour éviter sensation de chauffe)
Catalyse
Dégraisse
4 uv magic brillant ou viscosité fine ou brillantissime (effet gloss léger rose)
Catalyse 2 fois
Viscosité fine et Brillantissime à dégraisser

Gel gamme magic

1 Nail prep
3 Modelage avec Gel uv crystal (transparent) ou Gel uv modelage (rose)
Catalyse (rentrer sortir de la lampe pendant la catalyse pour éviter sensation de chauffe)
Dégraisse
4 uv magic brillant ou brillantissime (effet gloss léger rose)
Catalyse 2 fois
Brillantissime à dégraisser

* le Gel UV rose pigment est un fxateur que tu mets en 2eme, cé assez rose, ça fait ressortir la plaque d'ongles cé magnifique avec un french extra blanche... aprés affaire de goût...! a catalyser ne pas dégraisser

Gel gamme Number one

1 Nail Prep
3 couche fine number one + catalyse 2 fois
4 modelage number one + catalyse 2 fois (rentrer sortir de la lampe pendant la catalyse pour éviter sensation de chauffe)
Dégraisse
5 couche fine number one + catalyse 2 fois + dégraisse
ou si effet rosé brillantissime

conclusion :
chez Beauty Nails tu as :

1 préparateur désinfectant dégraisant NAIL PREP

4 fixateurs
- ULTRA BOND sans acide pour la résine
- X STENGTH avec acide pour la résine (déconseillé pour femme enceinte)
- UV GEL BONDER pour la gamme de gel simply perfect
- UV FIX CONTACT pour la gamme magic et number one
- ROSE PIGMENT pou toute gamme mais désirant une plaque plus rose

2 gammes de résine
- ABSORPTION + sans monomer
- EXCELLENCE avec monomer (déconseillé pour femme enceinte)
coloris au choix transparent, rose, french...

2 gammes de gel
SIMPLY PERFECT
- NATURAL SCULPT gel qui se dissout et uniquement pour renforcement/kapping
- VISCOSITE FINE pour la déco
- VISCOSITE MOYENNE idéal pour renforcement ou pieds
- VISCOSITE EPAISSE idéal pour modelage, renforcement possible (mains ou pieds)
ces gels sont transparents
MAGIC
- CRYSTAL transparent
- MODELAGE rose
NUMBER ONE (à chaque étape avec ce gel catalyse 2 fois)
- 3 en 1 transparent

5 matières de finition brillante :
- UV PROTECT vernis top coat anti jaunissement (recommandé pour les clientes faisant du solarium-uv) idéal sur la résine, séche très rapidement.
- UV MAGIC BRILLANT à passer 2 fois sous la lampe ne se dégraisse pas
- BRILLANTISSIME à passer 2 fois sous la lampe à dégraisser et effet rose
- VISCOSITE FINE à passer 2 fois sous la lampe à dégraisser
- NUMBER ONE à passer 2 fois sous la lampe à dégraisser

Marseille service commercial 04 91 18 12 30
demande un catalogue si tu n'en as pas encore et sinon les hôtesses te renseignent toujours très bien si tu te perds dans un protocole.

voilà j'espère avoir éclairé tes lumières ...

Sylvie

J'ai le catalogue Beauty Nails qui m'a été envoyé par la société avec quelques échantillons et au vu de ce que tu dis des produits Beauty Nails et des échantillons que j'ai testés je vais sûrement utiliser cette marque. Par contre les frais de port : un peu élevés, je vais donc les commander chez Aire Beauté ; ils sont distributeurs de la marque mais n'ont pas tous les produits , juste l'essentiel quand même.

Retour