gel beautynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemone
  • Date de début Date de début
bonjour Thiphaine,

je me permets de rebondir sur ton post : le x-primer est-il mieux dans ce cas que l'uv fix pour une pose BN en chablon sur ongles naturels??

MERCI !

je ne susi pas fana de l'uv fix en general. je n'ai pas compris pourquoi chez beauty on m'a dit qu'il attaquait les capsule aloirs que c'est censé etre un gel base...
ensuite quel gel BN poses-tu ?? ça depend surtout de ça !!!

je mets le chablon avec du modelage + (celui qui est un peu rosé qd la plaque est pas trop belle) ou bien le sculptu +.
J'aime bien celui là car il est épais et ne coule pas, ça me laisse le tps de faire les autres doigts.
Après la catalyse et le dégraissant, je façonne avec ma lime, fait mes // etc...
Quand la forme est faite, je pose une fine couche de high class.
Catalyse, Dégraisse et je fais ma french BN.
Catalyse, 1 couche de high class.
Dégraisse.
S'il faut parfaire le limage, c'est à ce moment que je corrige.
Magic brillant.

AH oui, j'ajoute un détail, c peut-être important : j'utilise une autre marque de dégraiss que celle de BN : c'est Naility.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Et puis allez-y.....chui pas susceptible, chui passionnée !!

alors dejà il te faut une couhe de base. tu peux garder ton uv fix pour ça, normaleme,t c bon, juste moi je ne m'en suis pas beaucoup servi, donc pas de retour, mais normalement c ça le protocole.
tu peux meme faire Xstrengh+ uv fix, pas de soucis, ça te donne une securité. mais perso je prefererais faire :
xstrengh, pose du chablon, très fine couche de high class catalyse (ne degraisse pas une couche de base, jamais), puis pose plus epaisse de modelage . en effet pour eviter les casses et decollement, uen couche epaisse doit etre posée sur une couche fine en base, pas directement sur l'ongle. normalement l'uv fix fait couche de base, mais j'ai une confiance limitée dans ce produit. essaye sur 2 doigts avec les deux methodes et dis nous si tu as vu une difference, ça m'interresse d'avoir un avis dailleurs.

j'aime beaucoup le modelage aussi. il se pose très bien.
je mets le chablon avec du modelage + (celui qui est un peu rosé qd la plaque est pas trop belle) ou bien le sculptu +.
J'aime bien celui là car il est épais et ne coule pas, ça me laisse le tps de faire les autres doigts.
Après la catalyse et le dégraissant, je façonne avec ma lime, fait mes // etc...
Quand la forme est faite, je pose une fine couche de high class.
Catalyse, Dégraisse et je fais ma french BN. pas besoin tu peux direct poser ta french, pas de probleme. et degraisser entre chaque couche ça sert juste à bouffer du produit , c un truc BN ....et avec certains produits tu perds meme en adherence en faisant ça. tu ne degraisse que avant de limer et en finition si finition abvec residus, c tout. et surtout JAMAIS tu ne degraisse une couche de base.
Catalyse, 1 couche de high class.
Dégraisse.
S'il faut parfaire le limage, c'est à ce moment que je corrige.ouais mais non, là tu t'embette beaucoup. quelle french utilise tu ?? si tu as une frnech fine (comme le nouveau blanc parfait ou perfection, là, très facile à poser), là normalement tu as dejà une forme d'ongle mise en forme après le modelage. donc tu pose ta french, catalyse et finition, au magic par exemple. si tu as par contre une french epaisse, dans ce cas fait ainsi :
-xstrenh
-base high class très fine (comme un vernis limite)
-french
-modelage
-degraisser mise en forme
-finition.
...evidemment tu catalyse entre chaque couche.
ça fonctionne aussi.
l'important en fait c la couche fine sur un bon primer qui va assurer la tenue du tout.

Magic brillant.

AH oui, j'ajoute un détail, c peut-être important : j'utilise une autre marque de dégraiss que celle de BN : c'est Naility. ça n'a aucune importance, les produits naility sont très bien. en gel on peut acheter "pas cher et avoir des produits sympa. moi j'adore chez naility notemment leur gel de camouflage (cover). c'est juste pour la frenhc ou tu es obligée de payer pour avoir de vraiment bon produits ou t'es pas embetée.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Et puis allez-y.....chui pas susceptible, chui passionnée !! :)

Je suis désespérée :cry: , rien à voir avec mon protocole.

A ton avis, si je mets cette fine couche de high class après monxstrengh/uv fix, ça évitera à mes clientes cette sensation de "brulure" qu'elles sont avec la pose modelage + direct sur leur ongle??

Si je mets direct ma french après mon façonnage sans couche fine avant, elle risque pas de partir dans les "mini stries" de mon façonnage...enfin, ce que je veux dire c'est après mon façonnage, mon ongle n'est plus lisse et la french risque de ne pas être nette non??
J'ai 1 gros pot de blanc perfection, j'espère que je vais pas être obligé d'en changer...
ok j'arreterai de dégraisser à tout vent.

Pourtant, pdt ma période de formation, les 3 clientes que j'avais fait en chablon, ça a tenu 3 semaines...J'ai dû être touchée par la grâce !!

merci bcp Tiphaine!
Franchement, je suis méga ravie de m'être inscrite sur ce fo.
BIZZ à toutes !

Je suis désespérée :cry: , rien à voir avec mon protocole.

A ton avis, si je mets cette fine couche de high class après monxstrengh/uv fix, ça évitera à mes clientes cette sensation de "brulure" qu'elles sont avec la pose modelage + direct sur leur ongle?? non, la sensation de brulure c'est ton modelage en couceh epaisse. à la limite, tout "bon gel" bien adherent te causera cette sensation posé en couche epaisse. il faut montrer aux clientes comment laisser leur main, la retirer dès 3 secondes et la mettre un peu, la sortir, ainsi de suite jusqu'a ne plus rien sentir. en fait ainsi au lieu d'avoir très mal 1 seule fois, tu vas fractionner la douleur et elles ne soufre pas elle le "sente" c tout.

Si je mets direct ma french après mon façonnage sans couche fine avant, elle risque pas de partir dans les "mini stries" de mon façonnage...enfin, ce que je veux dire c'est après mon façonnage, mon ongle n'est plus lisse et la french risque de ne pas être nette non?? tu passe un coup de bloc sur ton façonnage, normalement ça ne fait pas ça. si tu le redoute, tu peux juste avant simplement essuyer ton pinceau avec du high class (mais vraiment juste essueyer pour faire briller, pas du tout d'epaisseur !!) ainsi tu fera glisser ta french. pas la peine de catalyser ça 2 mn ,30 seconde suffisent.
J'ai 1 gros pot de blanc perfection, j'espère que je vais pas être obligé d'en changer...de memoire le perfection est très fin, tu peux le poser en couche fine....
ok j'arreterai de dégraisser à tout vent. :) tu vas economiser du produit, c sur !!

Pourtant, pdt ma période de formation, les 3 clientes que j'avais fait en chablon, ça a tenu 3 semaines...J'ai dû être touchée par la grâce !! si ça a tenu 3 semaines c que ton protocole etait bon niveaui tenue. tu l'as faite ou et avec quelle formatrice ta formation ??

merci bcp Tiphaine!
Franchement, je suis méga ravie de m'être inscrite sur ce fo.
BIZZ à toutes !

OK Tiphaine, conseils bien noté sur ma fiche "chablon".
HOP ready pour demain : réparation de chablon en vue !!

Formation BN faîte à Toulouse, entre décembre 2011 et janvier 2012 (5 semaines) + 1 semaine de + qd je veux.
je suis très contente de ma formation dans l'ensemble mais c'est vrai que ta remise à niveau me sera fort utile pour l'avenir.

merci encore & très Bonne soirée ;)

je connais pas les filles de toulouse. mmais lors de ta semaine gratuite en plus profite en pour revoir avec elle ce qui te chagrine. le mieux est de noter au fur et a mesure... mais bon , ensuite ça depend de la qualité de la formatrice. c'est assez inegal chez BN, le meilleur comme le pire....

bonjour a toute je debute depuis moin d'un an je pratique sur moi meme et ma famille j'attend l'arrivé de mon bébé pour pouvoir faire ma formation ,je travail avec la gamme beautynails et j'ai tester que les monophase 3en1 de number one et advance ,en base je met quand meme du fix uv contact et finition de met du magic brillant toujours chez beautynails c'est vrai que les prix explose mais je trouve que c'est des bon produits par contre tous se qui concerne les couleur je prend du peggy sage c'est moin cher .
si vous avez des conseils a me donnee je prend toute proposition
a bientot les filles kiss

Retour