Je suis désespérée

, rien à voir avec mon protocole.
A ton avis, si je mets cette fine couche de high class après monxstrengh/uv fix, ça évitera à mes clientes cette sensation de "brulure" qu'elles sont avec la pose modelage + direct sur leur ongle??
non, la sensation de brulure c'est ton modelage en couceh epaisse. à la limite, tout "bon gel" bien adherent te causera cette sensation posé en couche epaisse. il faut montrer aux clientes comment laisser leur main, la retirer dès 3 secondes et la mettre un peu, la sortir, ainsi de suite jusqu'a ne plus rien sentir. en fait ainsi au lieu d'avoir très mal 1 seule fois, tu vas fractionner la douleur et elles ne soufre pas elle le "sente" c tout.
Si je mets direct ma french après mon façonnage sans couche fine avant, elle risque pas de partir dans les "mini stries" de mon façonnage...enfin, ce que je veux dire c'est après mon façonnage, mon ongle n'est plus lisse et la french risque de ne pas être nette non??
tu passe un coup de bloc sur ton façonnage, normalement ça ne fait pas ça. si tu le redoute, tu peux juste avant simplement essuyer ton pinceau avec du high class (mais vraiment juste essueyer pour faire briller, pas du tout d'epaisseur !!) ainsi tu fera glisser ta french. pas la peine de catalyser ça 2 mn ,30 seconde suffisent.
J'ai 1 gros pot de blanc perfection, j'espère que je vais pas être obligé d'en changer...
de memoire le perfection est très fin, tu peux le poser en couche fine....
ok j'arreterai de dégraisser à tout vent
.
tu vas economiser du produit, c sur !!
Pourtant, pdt ma période de formation, les 3 clientes que j'avais fait en chablon, ça a tenu 3 semaines...J'ai dû être touchée par la grâce !!
si ça a tenu 3 semaines c que ton protocole etait bon niveaui tenue. tu l'as faite ou et avec quelle formatrice ta formation ??
merci bcp Tiphaine!
Franchement, je suis méga ravie de m'être inscrite sur ce fo.
BIZZ à toutes !