Gel Bio? de qui se moque t'on? je dennonce

sebastiannails

Expérimenté
Bonjour,

On lit et on entend n'importe quoi des fois sérieux....
"gel Bio" cela n'existe pas et cela n'existeras pas...
Gel uv = composition chimique donc rien de bio ...

Aujourd'hui au centre j'ai un commercial de bio sculpture qui ose m'annoncer l'inverse le seul hic c'est qu'avec un diplôme de chimie en poche il a pas trop su quoi me répondre sur les Systèmes moléculaires de leurs produits....

Alors je préfère mettre en garde les prothésistes ongulaires qui croient au BIO cela n’existe pas...
Arrêtons de nous raconter n’importe quoi pour faire vendre ...

Voila j'ai fini mon coups de gueulle lol :Dancing_unhappy:

Re : Gel Bio? de qui se moque t'on? je dennonce

merci pour ce post, beaucoup de stagiaires me posentla question mais chaque fois je leur donne la même réponse, ils sont malins car rien dans leur pub, juste le nom et ce que les commerciaux disent oralement...
Ce n'est rien de plus qu'un gel soak off finalement.

pfffff n'importe quoi ! On aura tout vue !!! MDR

Et ils mettent ni angrais ni persticide desus pour le faire pousser c ça !? pt de rire

oui c'est vrai que je l'ai deja vu sur un congres sur metz il y a 2 à 3 ans
attention arnaque !!!

ils ne le disent pas franchement mais oralement et dans l'appellation d'une certaine parque en elle même c'est pour embrouiller

Bonjour,

bio sculpture est un gel d'origine sud africaine c'est sans doute pour ça qu'ils n'ont pas été inquiétés du terme "BIO" dans le nom de leur marque ! en France c'est interdit rappelez vous les yaourts "BIO" de Danone ils ont du changer le nom !

bio sculpture joue sur la méconnaissance de la majorité des personnes à qui ils s'adressent pour vendre un gel qui n'a de bio que le nom car comme l'a dit très justement un membre de ce forum le bio dans ce genre de produit n'existe pas !!

Retour