gel bio sculpture ou professionnails

mimi ongle

Nouveau Membre
je cherche urgent personnes qui utilise gel bio sculpture ou l'on ne lime pas du tout qu'on fait fondre ou avec un dissolvant car j'ai appris le proto normal et j'hesite mais parait n'abime pas l'ongle merci a qui reponds:dmask:

Re : gel bio sculpture ou professionnails

je connais une fille qui vends tout son kit gel bio tout est neuf valeur du kit 2500 euros vendu 800...

apres si c'est pour avoir des infos tu as des post sur ce sujet tape gel bio dans recherche tu verras muxu

dans le kit quelle vends tu as le materiel complet plus table chaise gel de couleur et plein d'autre truc.

moi j'utilise biosculpture et je connais une fille ki vend tout pour faire les ongles mais tu en a pour un bon moment 800 e et elle a pas compté la tva car si tu connais un peu les prix bsg est assez cher en prix produit mais vraiment trés bonne marque par contre je conseille vivement une formation si ta des kestion hesites pas bises eva

Moi, j'ai fait leur formation 2 jours il y a un an et ai acheté des produits qui sont encore dans mes tiroirs.........PAS TOP LA TENUE DANS LE TEMPS....CHER POUR CE QUE C'EST...

Si tu veux bosser avec un gel qui se dissoud, moi j'utilise le gélinium de professionails depuis 1 an et j'ai des tenues jusque 6/8 semaines...Que sur ongles naturels biensur...

hi hi hi je crois qu'on parle de la meme lol mais elle m'a dit un autre prix vu quelle vends un paquet de gel couleur jamais servi prix HT a 23 euros

trop merci tu me la fais la formation on me demande formatrice bio 700 euros j'ai deja mis 1000 pour la premiere

je crois qu'elle m'a parlé de toi! c'est toi qui travaille a l'airbrush mais decue du resultat?

idem je vois que tu bosses avec misencil et cilsfrance tu preferes quelle colle entre les deux?

oui on parle de la meme je l'ai rencontré a la formation bsg
et oui ct moi ki travaillé a lairbrush et j'ai été déçue il marchait kan il voulait
par contre je vois ke tu travaille avec american nails si tu veux j'ai des tuyaux pour avoir les memes produits et moins cher

je crois qu'elle m'a parlé de toi! c'est toi qui travaille a l'airbrush mais decue du resultat?

oui ca m'intéresse! je teste ce gel avec la magic powder et pour le moment j'en suis contente. toi tu en penses quoi de ce gel? et l'aibrush tu as reussi a le renvoyer?

Retour