gel bio?

billipink

Membre Populaire
SALUT LES FILLES,
alors voila je voudrais savoir si il existe des produits bio,,, qd je dis bio biensur le plus possible car je me doute bien qu'on peut pas faire des ongles avec de la saive d'abre mdr !!!!
bref voila si ca existe et que vous en avez tester pouvez vous me dire la qualité des produits...
A quoi servent des produits bio ? uniquement pour le concept nature? ou bien histoire d'alergies ou respect de l'ongle naturel... enfin dites moi tout ce que vous savez
c'est assez important pour moi de me renseigner au plus vite a ce sujet...
meci

Re : gel bio?

Salut,

Oui il existe des gel bio ici au Canada mais je suis sur qu'il en existe aussi
voila le lien:

[DLMURL="http://www.biosculpturenails.com/french/consumer.html"]Bio Sculpture Canada[/DLMURL]

J'espere que ca va t'aider!!!

Manon L

pareil!! les gels bio ca n'existe pas c pas parce qu'on rajoute des dérivés d'algues que c bio, vu qu'il y a encore des polymères et des acides!! cherche plutot des gels sans acides ce sera mieux pour les allergies!

alors dans quel case rentre les gels brisa ???? puisqu'ils sont sans acrylates et hypoallergénique est ce aussi du marketing ou sont-ils vraiment hypoallergénique ?????,,

merci axey de ta réponse je comprends pas trop pourquoi ils écrivent sans acrylate sur leur site .....les as-tu déjà testés ????

oula:10-sad: mon niveau d'anglais ne va pas me permettre de savoir ce qu'il retourne de cette note .....
je voulais testé les gels brisa il y a quelques temps et puis en faisant une petite recherche sur le fofo j'ai pas vu de super écho alors j'ai abandonné l'idée.....mais si tu me dis que ce sont de bons produits je vais surement me laisser tenté.....

en tous cas merci de toutes ces infos !!!!!!

Retour