Gel blanc à french super épais...

warnini

Nouveau Membre
Hello, ici une débutante (une autre !!),

Je rencontre un petit souci avec mon gel white qui est super épais. C'est peut-être pratique pour façonner au chablon, mais en retouche, je me retrouve avec un bord blanc hyper bombé car si je mets une couche trop mince, il se carapate au limage !

Solution ? Faut il que je procède à un remplissage hyper épais aussi avec le gel de construction ? (J'aime pas trop les grosses papattes... :ien-ien la palourde). J'ai tenté modérément, mais pour finir, le limage du gel de construction m'oblige de toute façon à "attaquer" la french... et retour à la case départ, une french palichonne et un "sourire" édenté...

Help !!! Merci les filles !

Re : Gel blanc à french super épais...

C'est une marque distribuée en Belgique, IS NAILS. C'est un soft white, pas hyper blanc, plus naturel. Quand ma manucure le mettait, elle n'avait pas de souci. J'ai beau essayer différentes manières, je n'arrive pas au même résultat qu'elle.
L'expérience sans doute...
Pourtant je prends bien mon temps pour façonner et cataliser...

Peut être que je le lime trop ? Mais si je ne fais pas ça, c'est franchement épais, c'est pas joli.

Tu le limes beaucoup avant la construction toi ?

tu as essayé de le mettre en deux fines couches?

coucou..
as tu essayé en le "chauffant" ?? c'est à dire en tournant tout vite une p'tite partie de ton gel dans un coin du pot ??
j'me demande si j'ai été claire ??:hmmm:
car j'ai un french NSI qui est super épais et c'est la seule façon que jai trouvé pour le travailler !!

biz :drolleyes:

Voilà deux pistes intéressantes ! deux fines couches... jamais essayé, vais tester ça sur moi ce soir.

Pour ce qui est de le "chauffer", j'ai bien compris le concept, mais malheureusement, il a pas l'air d'être du genre à se laisser faire, il joue au chewing gum...

J'envisage sérieusement de passer à un gel plus blanc-blanc et plus liquide ou à un spot. :atog:

Il faut acheter un gel moin epais ,ou alors lorque tu fait ton remplissage,enleve une bonne partie de la french et moin en haut, suis je clair?ensuite tu lime avant ta construction? tu lime quoi? il ne faut limer que apres et encore normalement tu ne doit pas avoir grand chose a limer...

OUi mais je suis obligée de limer pas mal vu l'épaisseur du bidule... je t'assure, c'est de la guimauve bien épaisse ce truc. il nécessite 3 min de polymérisation...

Vais changer de fournisseur pour le blanc. Parce que pour le reste, c'est nickel.

Retour