gel blanc au pinceau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss
  • Date de début Date de début
Re : gel blanc au pinceau

essayes de le passer en plusieurs couches, comme le vernis ( entre chaque couche passages UV) si au bout de 2 couches pas net et bien refais une 3eme fois cette façon de faire te permettra d'avoir un rendu fin et sans mauvaises ombres .attention de bien respecter les temps de catalysation :wink:

merci turquoise tu est tjrs là pour nous conseiller :thumbup:

je vois pas ce que c'est que le high class, je suis super étonnée j'ai le catalogue sous les yeux et je vois pas !!! dis moi où se trouve t il sur internet par exemple. qu'a t il de plus que les autres ?
le high class c le number one (le pot tout doré) il est super moi j'aime bien c un 3 en 1 tu dois l'avoir dans ton catalogue 2007 bizzzz

moi j avais le probleme ,certains blancs ne sont pas fait pour le pinceau car il faut qu ils soient tres homogenes au niveau des pigments ,moi j ai essaye peggy c est pas mal mais il y a surement mieux j ai les 2 blanc et ivoire sinon pour le blanc tres blanc essaye au vernis
merci merci mais le blanc au vernis c fini trop long a sécher c pas grave j'ai d'autres blancs qui sont trés bien c'etait juste pour info a propos de ce gel bizzzzzz

la viscosité moyenne est bien pour faire le bombé, j'ai peur qu'en "épaisse" tu ai plus de mal, bon courage

oui il couvre bien en une seule couche fine comme du tipex et sèche vite, pas de bulle, il est de constistance sèche (pour l'autre french, j'ai trouvé que les bulles étaient présentes quand j'emploie le liquide de finition pour dégraisse le gel précédent la french, quand j'emploie un autre produit cela ne le fait pas) !!!!!
tu le passes au pinceau et tu trouves qu'il couvre bien en une seule couche fine partout pareil ????? sans trace et sans ombre ?? bon alors c moi qui ne suis pas au point il va falloir que je m'entraine et tu dis qu'il sèche vite ..... je me demande si on parle bien du meme produit !!!!!! en combien de temps seche t'il ???? le gel uv blanc titane de chez (beauty Nails ) collection 2007/2008 si tu as une facon de le passer au pinceau peux tu m'en dire plus .... je te remercie par avance de ta patience ...ciao ciao

tu le passes au pinceau et tu trouves qu'il couvre bien en une seule couche fine partout pareil ????? sans trace et sans ombre ?? bon alors c moi qui ne suis pas au point il va falloir que je m'entraine et tu dis qu'il sèche vite ..... je me demande si on parle bien du meme produit !!!!!! en combien de temps seche t'il ???? le gel uv blanc titane de chez (beauty Nails ) collection 2007/2008 si tu as une facon de le passer au pinceau peux tu m'en dire plus .... je te remercie par avance de ta patience ...ciao ciao
non je le fais au décostick uniquement, mais je viens de la faire à l'instant sur la résine, manifestement c'est super mieux aucun soucis voir très jolie

non je le fais au décostick uniquement, mais je viens de la faire à l'instant sur la résine, manifestement c'est super mieux aucun soucis voir très jolie
moi aussi j'ai essayé au spot et j'ai quelques bulles qui apparaissent après catalisation .... dis moi comment tu le passes stp merci

Retour