gel blanc de blanc de beautynails

marion8404

Nouveau Membre
bonjour a tous, je débute et jutilise des produits beauty nails, quelqu'un connait le blanc de blanc?? je le trouve très épais et difficile a poser, si quelqu'un peut me donner un petit conseil!

Re : gel blanc de blanc de beautynails

avant j'utilisais leur produit mais desolé je connais pas le blanc de blanc

je me rappelle plus desolé et j'ai arreté a l'epoque car il etais cher !!!

pareil j'ai fait ma formation la bas mais leurs gels sont trop chere mais ce sont de bons gels
actuellement j'ai les gels de ative4nails et histoire d'ongles ils sont super

bonjour jai une fille qui v une pose gel m elle a du hénner sur les ongles sa va tenir ou pas ? MERCI

pareil j'ai fait ma formation la bas mais leurs gels sont trop chere mais ce sont de bons gels
actuellement j'ai les gels de ative4nails et histoire d'ongles ils sont super

et tu a vu comment on utilisé le gel blanc de blanc??

et tu a vu comment on utilisé le gel blanc de blanc??

oui mais je sais plus exactement j'ai fais ma formation il y a 1 ans je crois qu'il est assez epais si c'est le cas tire le bien ne met pas un gros paquet je crois qu'il est auto-egalisant

ouais je ferais un essaie en le tirant bien bien! merci des conseil! et le titane on me la déconseillé, tu en pense quoi toi?

Alors le blanc de blanc est fait pour faire les constructions au chablon ou alors donner un effet le plus naturel possible à ta french. C'est vrai qu'il est épais si tu le pose sur capsule ou ongle naturel pose le après ta construction. Tu fais un léger décalé pour la french afin d'éviter la surépaisseur.

Retour