gel blanc de qualité qui ne coule pas

sophie301103

Membre récent
Bonjour je cherche un gel blanc qui ne coule pas lorsqu'on le pose et je recheche aussi un gel monofase que ne se décole pas
Merci j'attend vos reponses.

Re : gel blanc de qualité qui ne coule pas

hello so moi j utilise peggy sage extra blanc résultat garantit, et pourtant je ne suis pas fan du tt de cette marque mais essai tu verra super biz

ok merci je vais essayer j'y avais penser mais j'avais un doute et pour le monophose tu untile quoi ?

trosani ou alessandro en gel blanc permet de faire une french sur les 5 doight sans couler

coucou ! moi j adore celui de la marque entity ! je fais les 4 doigts et puis les pouces en dernier bien à plat !

bizzzzzzz !

le Naility french white pourrais te convenir, il est bien blanc se travaille au spot ou pinceau et à uns viscosité moyenne

dispo en 7ml/15ml voir boutique

perso, j'utilise peggy sage et il vraiment tres bien il ne coule pas et tient tres bien

je sais pas moi j'avais racheter d'occas a une fille fait une petite recherce sur google moi je dès que je termine le mien je compte acheter celui de lcn

lcn a adl esthetique par tel mais faut avoir fait une formation chez lcn pour pouvoir acheter

Retour