Gel blanc neige trop liquide

chochottes

Nouveau Membre
Hello à toutes,
je suis nouvelle et débutante, j'ai commandé mon kit sur le net, j'ai fais ma première pose en suivant les consignes sur les vidéos, j'ai du retoucher 2 fois mais le resultat me satisfaisait pleinement, j'ai fais juste tips + gel transparent, j'ai été ravie car j'ai pu obtenir un resultat hyper naturel. Ensuite 1 semaine + tard j'ai commandé un gel blanc neige de chez ongle24 + un spot. J'ai encore procéder en se basant sur les vidéos, sauf que quand j'applique je trouve qu'il ne catalise pas aussi bien que le transparent, il est tout comment dire, comme un vernis mal séché, pas possible de le façonner. Donc je fais deuxième tentative je m'y applique et ça va sauf que quand j'ai raccourci un peu les ongles il y a des tous petits pets qui sont partis. :worthy:Je déttesta car je suis un peu maniaque :detective: juste un peu j'ai dis :draculax:! Bref j'aurais besoin de conseils! Merci d'avance :ien-ien la palourde

Re : Gel blanc neige trop liquide

coucou

catalyse ton gel plus longtemps
si ca ne marche pas

c'est surement que tu appliques trop de gel french d'un coup (ce qui fait que l'interieur ne catalyse pas, et que ca s'effrite ensuite)

Essaie en appliquant ton gel french en deux fines couches, catalyse entre chacune des couches ...

C'est normal que ton gel french ne s applique pas comme le constructor cler, ils n'ont pas la meme texture ...

Bisou

ben moi j'ai dit exit le gel blanc neige d'ongle 24, idem j'avais les même pb que toi, c'est pas que c'est de la me.... mais c'est qu'il faut pas en mettre beaucoup car il catalyse pas bien mais vu qu'il est hyper coulant bah moi j'y arrive po :35-no:
de plus, j'avais beau le laisser cuire 10 minutes, c'était toujours pareil, au moindre coup de limage tout partait... je croyais que c'étais moi mais j'ai changé de marque et là pas de pb, je garde tout les autres produits d'ongle 24 car je les rouve nickel mais le blanc.... arghhh :27-accident: