Gel blanc neige trop liquide

chochottes

Nouveau Membre
Hello à toutes,
je suis nouvelle et débutante, j'ai commandé mon kit sur le net, j'ai fais ma première pose en suivant les consignes sur les vidéos, j'ai du retoucher 2 fois mais le resultat me satisfaisait pleinement, j'ai fais juste tips + gel transparent, j'ai été ravie car j'ai pu obtenir un resultat hyper naturel. Ensuite 1 semaine + tard j'ai commandé un gel blanc neige de chez ongle24 + un spot. J'ai encore procéder en se basant sur les vidéos, sauf que quand j'applique je trouve qu'il ne catalise pas aussi bien que le transparent, il est tout comment dire, comme un vernis mal séché, pas possible de le façonner. Donc je fais deuxième tentative je m'y applique et ça va sauf que quand j'ai raccourci un peu les ongles il y a des tous petits pets qui sont partis. :worthy:Je déttesta car je suis un peu maniaque :detective: juste un peu j'ai dis :draculax:! Bref j'aurais besoin de conseils! Merci d'avance :ien-ien la palourde

Re : Gel blanc neige trop liquide

coucou

catalyse ton gel plus longtemps
si ca ne marche pas

c'est surement que tu appliques trop de gel french d'un coup (ce qui fait que l'interieur ne catalyse pas, et que ca s'effrite ensuite)

Essaie en appliquant ton gel french en deux fines couches, catalyse entre chacune des couches ...

C'est normal que ton gel french ne s applique pas comme le constructor cler, ils n'ont pas la meme texture ...

Bisou

ben moi j'ai dit exit le gel blanc neige d'ongle 24, idem j'avais les même pb que toi, c'est pas que c'est de la me.... mais c'est qu'il faut pas en mettre beaucoup car il catalyse pas bien mais vu qu'il est hyper coulant bah moi j'y arrive po :35-no:
de plus, j'avais beau le laisser cuire 10 minutes, c'était toujours pareil, au moindre coup de limage tout partait... je croyais que c'étais moi mais j'ai changé de marque et là pas de pb, je garde tout les autres produits d'ongle 24 car je les rouve nickel mais le blanc.... arghhh :27-accident:

c'est surtout que le gel de chez ongle24 n'est pas fait pour etre limé.. ce n'est pas un gel french de faconnage...

sinon je n'ai jamais eu de soucis avec ce gel, il allait très bien.. mets le en couche plus fine..

je comprends pas alors, car c est le meme gel que nail euro discount, et moi j ai aucun souci, sauf quand j en mettais trop d'un coup, il s effritait ensuite, car pas catalyser de l'interieur, donc en 2 couches, bien catalyser , ou en une couche mais pas trop épaisse :sun:

ah...ok.... il se lime pas.... on m'a toujours appris à limer un ti peu la french je savais pas qu'il y en avait qu'on ne devat pas limer
bon après c'est vrai ça marche quand on en met très très peu mais je sais pas faire lol

me disait aussi que c'était pas normal que tout le matos ongle24 était nickel sauf le gel french lol

Merci à toutes,
j'aime bien qu'on me guide, même si je m'endoutait que c'était bien ça, en posant la french j'ai dû me reprendre 3 fois, mais je crois que je vais faire un test avec un autre gel french pour comparer, ça complique pas mal les choses le fait qu'il faut pas façonner pour moi perso. Enfin je ne sais pas qi j'ai bon je l'applique avant de faire mon bombé, et comme je suis adépte aux faux ongles assez fins lors du façonnage je risque de toucher ma french alors.... voilà. Vous pouvez me donnez vos techniques ou astuces là dessus je suis preneuse

Merci à toutes,
j'aime bien qu'on me guide, même si je m'endoutait que c'était bien ça, en posant la french j'ai dû me reprendre 3 fois, mais je crois que je vais faire un test avec un autre gel french pour comparer, ça complique pas mal les choses le fait qu'il faut pas façonner pour moi perso. Enfin je ne sais pas qi j'ai bon je l'applique avant de faire mon bombé, et comme je suis adépte aux faux ongles assez fins lors du façonnage je risque de toucher ma french alors.... voilà. Vous pouvez me donnez vos techniques ou astuces là dessus je suis preneuse

si tu veux pouvoir faconner ta french en la limant il te faut faire la french au chablon avec un gel épais et fait pour etrelimé.. comme le brisa sculpting white.. avec celui là, je crée mon extension french au chablon, et au moins je peux limer tant que je veux car il est fait pour...

Retour