gel blanc onglerie

nathalieongle

Nouveau Membre
bonjour, je suis accro aux gels de l'onglerie. j'utilise le gel french ultra white et le ultra white épais. je trouve que pour la pose au chablon, l'ultra white n'est pas génial, il ne prend pas bien la forme du chablon et sèche mal. quel gel french me conseillez vous pour les chablons en sachant que je veux un gel blanc (pas tipex non plus!).:hmmm:bises

Re : gel blanc onglerie

coucou moi parfois je fais mon rallongement chablon avec mon gel de construction puis je retire les chablons et la je met mon gel french... puis construction et finition.. voilou biz:flower:

moi aussi comme cindolina et nat.
Par contre tu ne trouves pas que l'ultra white (liquide) est blanc tip ex?

non, mes clientes aiment l'ultra white. merci pour vos conseils, c'est vrai que si je construis au gel sur chablon , cela ira mieux, la seule chose, c'est que cela fait une étape supplémentaire! bises

Bonjour,
Oui moi aussi je le trouve très liquide, il parait qu'il faut le mélangé avec le constructeur pour qu'il soit plus epais, perso jamais fait encore.
Si vous avez d'autres astuce dite le moi.

Moi je suis déçue de l'ultra white, il catalyse super mal malgré une catalisation assez longue. Je suis preneuse si quelqu'un connaît un autre gel aussi blanc et moins "galère" à catalyser

Moi je suis déçue de l'ultra white, il catalyse super mal malgré une catalisation assez longue. Je suis preneuse si quelqu'un connaît un autre gel aussi blanc et moins "galère" à catalyser
J utilise l ultra white et j ai jamais eu de soucis
et pour d autres personnes qui l utilisent c est pareil pour eux

Je pense que tu mets trop de gel ultra white

J'ai essayé d'en mettre une couche fine mais ce n'est pas net pas uniforme, "moche" quoi. Peut-être que mon pot est trop vieux. Je ne fais des poses que pour moi, alors mon ultra je l'ai depuis que j'ai commencé

J'ai essayé d'en mettre une couche fine mais ce n'est pas net pas uniforme, "moche" quoi. Peut-être que mon pot est trop vieux. Je ne fais des poses que pour moi, alors mon ultra je l'ai depuis que j'ai commencé

aie px etre que c est pour ca

Normalement un gel dure maxi 6mois a 1an(si il est bien a l abri)

Retour