Gel Blanc Parfait Et Gel De Couleur Chez Beauty Nails

SophieMR

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai commandé mes produits chez beauty nails, j'ai fais une pose sur ongle naturel et j'ai eu du mal à utiliser

_le gel blanc parfait pour la french, pouvez vous m'expliquer comment l'utiliser (moi j'utise un pinceau gel uv je pose le gel sur le bout de l'ongle comme un vernis et je forme ma french avec un stylo correcteur) resultat pas terrible avec ce gel.

_le gel de couleur rose ,j'ai mis ma premiere couche invisible deuxieme couche toujour trop clair et quelque defaut en faite pas uniforme. peut etre que je ne c pas utiliser les gel de couleurs pouvez vous m'aider svp.

Merci

Re : Gel Blanc Parfait Et Gel De Couleur Chez Beauty Nails

Bonjour,

J'ai commandé mes produits chez beauty nails, j'ai fais une pose sur ongle naturel et j'ai eu du mal à utiliser

_le gel blanc parfait pour la french, pouvez vous m'expliquer comment l'utiliser (moi j'utise un pinceau gel uv je pose le gel sur le bout de l'ongle comme un vernis et je forme ma french avec un stylo correcteur) resultat pas terrible avec ce gel.

_le gel de couleur rose ,j'ai mis ma premiere couche invisible deuxieme couche toujour trop clair et quelque defaut en faite pas uniforme. peut etre que je ne c pas utiliser les gel de couleurs pouvez vous m'aider svp.

Merci

Coucou!
Qu'entends tu par "pas terrible" pour le gel blanc?

Pour le gel de couleur,les pigments sont peut être mal répartis,melange le gel en le tournant doucement avec un batonnet (doucement car sinon,bubulles assurées :/)!Testes sur capsules si tu en as pour voir si ca le fait mieux!:happy:

j'ai l'impression qu'il est trop liquide je dois mettre une grosse epaisseur pour ne pas voir l'ongle en dessous.

as tu essayé de tout simplement le poser en 2 fois,en couches fines?!

Non j'ai pas essayé, je vais essayer sur une capsule pour voir si le resultat est mieux
merci

essaie d'appliquer le blanc parfait au décosticl plutôt qu'au pinceau

alors tu as essayé,ca a donné quoi?

Retour