gel blanc qui ne séche pas

Mélie

Membre récent
Salut
J'ai acheter le gel uv blanc neige sur ongle24, et quand je le met sous la lampe il ne séche pas et il ne couvre pas tout l'ongle alors que j'en met de partout.
Qu'est ce que je fais de travers??

Re : gel blanc qui ne séche pas

comment ca il ne seche pas et ne recouvre pas tout l'ongle?? il ne seche pas du tout ou juste a quelques endroits? il faut le catalyser 4min celui la et le mettre en couche fine

Il séche à quelque endroit mais pas de partout.
peut être que j'en met une trop grosse couche.
Par contre il ne se met pas de partout le bout des ongles n'est pas blanc comme le reste aprés passage sous la lampe.

Merci de me répondre aussi vite

c'est parce que il se retracte vite... donc le bout n'est pas blanc.. et oui c'est sans doute parce que tu le met en couche trop epaise... met 2 fines couche et ca ira mieu

j'ai le meme gel d'ongle 24, pour ne pas qu'il se rétracte, je passe chaque ongle dès que j'y ai mis le blanc 30 sec sous la lampe et quand j'ai fini la main, je met toute la main 2 ou 4 min

Salut les filles
J'ai suivie vos coseils et il ne séche toujours pas trés bien mais j'ai quand même réussi à en tirer quelque chose car dés que tout était fini c'était superbe.
est ce que ca peut venir de ma lampe qui n'est pas assez puissante??
ou bien c'est parce que je ne met rien sur l'ongle avec de faire la french??

Salut les filles
J'ai suivie vos coseils et il ne séche toujours pas trés bien mais j'ai quand même réussi à en tirer quelque chose car dés que tout était fini c'était superbe.
est ce que ca peut venir de ma lampe qui n'est pas assez puissante??
ou bien c'est parce que je ne met rien sur l'ongle avec de faire la french??
comment ça rien sur l'ongle?
ni primer, ni gel de base?
et ça tient?

Coucou!

1er tu verifies ta lampe UV si les ampoules sont en bonne état,tu as une 36W?????

Et essaye aussi de secher 2X2mn au lieu de 1 fois,selon les marques cela varie,si ton blanc est trop chargé en pigment cela peut-etre une raison.

Si je met du primer sur mes ongles, je devrais peut étre mettre du gel de base ça adhérerer mieu non??!. Mais c'est le blanc on dirai qu'il se rétracte un peu. Et aprés c'est le gel de finition qu'il se rétracte un peu (j'en met peut être pas assez)

Ma lampe c'est qu'une 9W elle n'est pas assez puissante. il faudrait que je la revende pour en acheter une de 36W.

Retour