gel boutiq CNAIL que choisir ?

passionmangue

smartnailsart
voila je cherche un gel masque plus un gel monophase
j'aimerais avoir votre avis sur ces gels car il y a bcp de choix et je ne sais pas pour lequel me decider

C'NailS - Gel Cover 5 ml
C'NailS - Gel Skin 5 ml
C'NailS - Gel Camouflage 5 ml
C'NailS - Gel Make Up 5 ml

et j'aimerais aussi vos avis sur le monophase pink est ce que ca fait pas trop plastique pas naturel C'NailS - Gel monophase Pink 5 ml

ainsi que sur le blush pink que j'aimerais bien tester aussi C'NailS - Gel Blush Pink 5 ml

bon voila le gros dilemme pour moi car mon panier et plein et il faut faire un choix ;)

Re : gel boutiq CNAIL que choisir ?

alors, je n'ai pas tout testé mais le gel camouflage est très bien! et le gel mono pink est top aussi!

par le plus grand des hasard tu aurais pas des photos a me faire voir pour me faire une idée du résultat ?

le gel make up n'est pas du tout couvrant c'est un simple gel pink transparent.
j'ai testé que ça et les gels de couleurs (qui sont top!)

donc le gel make up et le blush pink aurait le même rendu avec une couleur un peu différente je suppose yankiita tu aurai une photo avec le gel make up stp?

Coucou. Moi j'ai le gel camouflage et il est top. Regarde dans ma galerie toutes mes poses sont faites avec ce gel. piouk

J'ai aussi le gel camouflage il est génial .
J'ai aussi le gel french et les gels de couleurs

gel camouflage,construction et sealer c est produit sont top
j ai pas tester d autre produit
cepandant j ai lu des conversation ou les filles disait que le monophase etai bien egalement

Alors pour la gamme c'nails j'ai :
gel french blanco: épais, idéal pour chablon, joli mais pour une french naturelle.
Gel monophase blue : épais, idéal aussi pour chablon, ne chauffe pas.
Gel construction clear: épais, pour chablon également, ne chauffe pas non plus.
Sealer : brille bien jusqu'au prochain remplissage.
Voilà
piouk

merci les filles de vos réponses je vois que pour le moment le camouflage fait l'unanimité en effet j'aime bien le rendu sur tes poses choute

et le monophase bleu une fois sec il fait un effet bleuté violet non ?

Coucou les filles !!

Merci pour vos commentaires :-)

Alors en effet le gel make up n'est pas un couvrant ! C'est un gel de construction rosé ( vieux rose ), mais translucide !

Si tu cherche un couvrant, il y a le gel skin ou le gel camouflage disponible en 5 ml et 15 ml.

Pour le gels mono blue, une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. Pour le gel mono pink il est pink légèrement laiteux mais il a une superbe accroche pour l'ongle.

Si tu as des questions, n'hésite pas j'y répondrai, ou les filles peuvent également répondre sur le post pour que tu ai des avis !

Biz

coucou merci pour toutes ces infos j'ai encore une question le gel mono pink et le blush pink ils ont plus ou moins la même teinte ?

ou le blush est plus soutenu ?

desolée j'en demande bcp mais comme je suis indécise sur le nombre que je vais en prendre autant eviter ceux qui se rapproche bcp ...

merciiii

coucou merci pour toutes ces infos j'ai encore une question le gel mono pink et le blush pink ils ont plus ou moins la même teinte ?

ou le blush est plus soutenu ?

desolée j'en demande bcp mais comme je suis indécise sur le nombre que je vais en prendre autant eviter ceux qui se rapproche bcp ...

merciiii

Alors le gel mono pink est un gel monophase rose laiteux traditionnel, tandis que le gel blush pink est un gel de construction rose laiteux clair.

Je te met une photo du rendu du blush.

Pièces jointes

• Blush.jpg
    Blush.jpg
    18.9 KB · Affichages: 120

coucou j'ai encore des questions a ton attention cindou (ou a toutes les filles qui utilisent ces produits)

je viens de voir que le camouflage est en rupture de stock est ce que le skin a un effet naturel?
je suis vraiment indécise

de plus j'aimerais commander 2 monophase je pense que je vais prendre le blue comme ca je pourrais aussi l'utiliser avec des chablons
je voulais aussi le pink mais pareil a puuu

est ce que le perfection est dans le même genre ou est ce qu'il est vraiment blanc laiteux ?

sinon j'attends simplement que tu reçoive tout ..

bisous

coucou j'ai encore des questions a ton attention cindou (ou a toutes les filles qui utilisent ces produits)

je viens de voir que le camouflage est en rupture de stock est ce que le skin a un effet naturel?
je suis vraiment indécise

de plus j'aimerais commander 2 monophase je pense que je vais prendre le blue comme ca je pourrais aussi l'utiliser avec des chablons
je voulais aussi le pink mais pareil a puuu

est ce que le perfection est dans le même genre ou est ce qu'il est vraiment blanc laiteux ?

sinon j'attends simplement que tu reçoive tout ..

bisous

Kikoo !

Alors les stocks seront à nouveau mis à jour mercredi ( pour les produits manquants ).

Pour le mono blue oui il est idéal pour bosser sur chablons. Bien épais donc ne coule pas.

Pour le gel perfection, l'idéal serait de le mettre avant ta french. Il est laiteux, mais n'est pas opaque comme un gel couvrant.

Si tu as des questions, n'hésite pas de m'envoyer un mail. Jle verrai plus rapidement.

Biz

merci cindou dis moi encore une derniere chose le monophase blue ou pink est utilisable aussi avec des tips pcq j'aimerais en prendre un que je puisse utiliser sur tips et chablon

je vais attendre mercredi alors comme ca je prends le camouflage au moins j'ai deja vu le rendu

merci bcp de prendre le temps de me repondre c'est super genti
l

merci cindou dis moi encore une derniere chose le monophase blue ou pink est utilisable aussi avec des tips pcq j'aimerais en prendre un que je puisse utiliser sur tips et chablon

je vais attendre mercredi alors comme ca je prends le camouflage au moins j'ai deja vu le rendu

merci bcp de prendre le temps de me repondre c'est super genti
l

Oui bien sûr, les deux peuvent être utilisés sur :
* une pose chablons
* pose ou remplissage capsules
* gainage

Aucun soucis :-)

Si tu as d'autres questions, je suislà lol.

Biz

j'ai tout bien reçu ce matin je te remercie cindou et merci pour le ti cadeau !!
je suis super contente de la couleur du camouflage !!

Retour