Gel Builder White De Chez Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangov
  • Date de début Date de début

tangov

Membre récent
Bonsoir,

j'ai acheté recemment le gel builder white épais de chez onglerie.be.
depuis que je l'utilise gros soucis la french s'éfrite dès le lendemain sur mes modèles alors que je n'ai jamais eu de problème avec mon autre gel blanc. Je le mets bien en couche fine je catalyse 4 mn comme indiqué et en plus il est pas très blanc ! quelqu'un pourrait il me donner des conseils sur la manière de l'appliquer et si ça lui est déjà arrivé ???? merci d'avance à toutes celles qui m'aideront.

Re : Gel Builder White De Chez Onglerie.be

alors là je peux pas t aider mais si tu peux poster une photo ca serait cool ! justement j en cherche un de builder et j attendais d avoir des commentaires dessus....

j'ai jms commandé chez eux, par contre j'ai un builder white acheté sur Cnail et je viens tout juste de l'essayer il est super! :grin: je le catalyse 2 min et en ressort très dur ^^

j'ai jms commandé chez eux, par contre j'ai un builder white acheté sur Cnail et je viens tout juste de l'essayer il est super! :grin: je le catalyse 2 min et en ressort très dur ^^

j ai failli le prendre la derniere fois et desistement derniere minute......il est facile a travailler ?

ben moi j'aime bien! est de viscosité moyenne je dirai, j'ai pris un blanc discret

je ne connais pas ce gel
desole'

j utilise chez eux
le x-treme white
ultra-white
soft white
blanc epais

et jamais eux de soucis

Cool ma commande de Cnails arrive demain j'ai hâte alors de refaire ma french :audi:

coucou alors de chez eux j'ai le mask et l'xtrem white, aucun problème j'adore !!!

mais alors le builder je suis pas contente du tout !

pour tout te dire, au début je l'utilisais, puis en faisant mes constructions aux chablons, j'ai trouvé que le fait de tout faire au clear était pus rapide.

En fait mon protocole c :
prépa
gel de base
pose chablon
Construction au clear sur l'ongle et en continuant sur le chablon
Dégraissage
lime
fine couche de clear
french
finition

je sais pas si tu me comprends...:crash:

Et là, parfait, super tenue, aucun décollements.

Et la semaine dernière, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas fait avec le builder, et bé franchement, je me rappelle pourquoi !!

La french n'est pas blanche, et mes copines m'ont dit que ça ressemblais à d faux ongles vendus chez claire's :fumier:

Et 2 jours après, j'ai trois ongles qui ont sautés après s'être effrités sur les cotés !

Donc soit on loupe qq chose, soit c bien le gel qui est pas top !

Voilà mon avis:adodonicoco:, et moi aussi j'aimerais savoir si ça le fait à d'autres ???

comme quoi les avis sont differents d'une personne a l autre ;)

alors là je peux pas t aider mais si tu peux poster une photo ca serait cool ! justement j en cherche un de builder et j attendais d avoir des commentaires dessus....

Je n'ai pas de photos j'ai pas pensé à prendre !!

Merci les filles pour les réponses, je suis déçue quand même j'ai rien à dire des gels de constructions mais là super super décue d'autant que j'ai acheté un pot de 30g !!!! vous pensez que si je leur laisse un message ils pourront me rembourser ou quelque chose comme ça ???

Et si d'autres filles l'on déjà utilisé merci de me dire ce qu'elles en pensent

tu px tj essayer mais je pense pas!!!!!!!!!!!!(suis meme sur)
tu aurais du te renseigner avant d acheter ( ce n est pas mechant ce que je dis )
mais on a bcp parle' de cette marque sur ce fofo

;)

tu px tj essayer mais je pense pas!!!!!!!!!!!!(suis meme sur)
tu aurais du te renseigner avant d acheter ( ce n est pas mechant ce que je dis )
mais on a bcp parle' de cette marque sur ce fofo

;)

T'inquiète je le prends pas mal !!!
je sais bien c'est pour ça que j'achète chez eux maintenant, et vu que j'ai lu beaucoup de bien d'eux je pensais que tout les gels étaient bien ! mais la prochaine fois en effet je viendrais demander votre avis !!! un pot de gel pour la poubelle car il est tellement épais que je peux même pas faire de déco avec enfin je pense pas en tout cas.
Et merci pour tes réponses bisous

T'inquiète je le prends pas mal !!!
je sais bien c'est pour ça que j'achète chez eux maintenant, et vu que j'ai lu beaucoup de bien d'eux je pensais que tout les gels étaient bien ! mais la prochaine fois en effet je viendrais demander votre avis !!! un pot de gel pour la poubelle car il est tellement épais que je peux même pas faire de déco avec enfin je pense pas en tout cas.
Et merci pour tes réponses bisous

jeter ??? sacrilege ! lol revends le sur le forum ! tu l as encore ?

Retour