gel builder Xtrème ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
bonjour à toute petite question j'ai fais une pose avec le gel marqué ds le titre et il n'a pas catalisé??????????????? :( il y est résté 4 min pourtant il s'est enlevé en passant le cleaner!
merci de me dire ce que je n'ai pas fais et pourquoi il ne veux pas tenir!! est-il que pour un rallongement chablon car là c'était sur ongles naturels???????????? pleins de questions ds ma tête!!:mad: je n'ai pas dégraisser après le mask et le mélange a-t-il foiré!!o_O d'habitude ça va mais pas cette fois-ci!!
j'espère mettre fais comprendre... merci de me donner vos conseils!! bizzzz;)

préparation de l'ongle
déshydratant
primer
gel de base et catalisation
gel mask et catalisation
gel french builder et catalisation
cleaner
et là! le gel french qui s'enlève....:mad:

??? dc je ne sais pas car je fais comme ça avec d'autres marques de gel et pas eu de soucis
alors là que j'achète une marque de bonne qualité ça foire:(merci de me dire ce qui peux clocher??????????

si mais après avoir fais ma french mais je n'ai pas mis la suite car mon gel s'enlève à ce moment là.......:(

Aurais tu un problème avec ta lampe ? tu parles de builder ? tu veux parler du gel french Xtrème IBD ? car je ne vois pas lequel tu utilises ???

Es tu sûre que les néon de ta lampe fonctionnent encore tous? Parce que j'ai eu ce soucis récemment, mon gentil petit chien ma fait tombe ma lampe en se prenant les pattes de le fil lol. Sur le coup, je n ai pas fais attention, ms en faisant une pose, le gel ,e catalysait que sur un côté, et il a fallu trois fois pour que je pense à regarder dans ma lampe. Et m apercevoir qu en effet, deux néons n allaient plus, donc, ça ne catalysait qu un côté! Voilà

oui il est possible que ça soit mes lampes qui soient faibles....... quelle gourde n'y est pas pensé......:oops: en même tps elles st moins intense au niveau lumière... et le gel c'est bien le gel french Xtrème IBD
bon je vais commandé des ampoule et vais voir le résultat car c'est surement ça.... car je vois pas trop ce que ça peut être..:D
merci les filles!!!;)

Retour