kiwi Super experte 26 Février 2011 #1 Ma cliente a déménagé trés loin mais est revenue pour les vacances et a voulu que je lui fasse son remplissage. Petit déco liner sur une french caméléon rose violet et blanche bisous Pièces jointes emilieviolet.jpg 93.9 KB · Affichages: 437 emilierose.jpg 84.6 KB · Affichages: 3,911
Ma cliente a déménagé trés loin mais est revenue pour les vacances et a voulu que je lui fasse son remplissage. Petit déco liner sur une french caméléon rose violet et blanche bisous
bounty j'adore mon métier !!! 26 Février 2011 #3 Re : gel caméléon rose violet c'est quoi se gel ??????????????? très beau !!
kiwi Super experte 26 Février 2011 #4 Re : gel caméléon rose violet c'est le gel caméleon que j'ai acheté à rydnails violet= froid rose=chaud
Re : gel caméléon rose violet c'est le gel caméleon que j'ai acheté à rydnails violet= froid rose=chaud
Mummu Parfumée au nail prep IBD 26 Février 2011 #5 Re : gel caméléon rose violet Superbe ta pose !!!!!!
audrey-esthetique59 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 26 Février 2011 #6 Re : gel caméléon rose violet très joli !!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Février 2011 #7 Re : gel caméléon rose violet sa rend bien c'est joli
cannails Rouge vermill'Ongles 26 Février 2011 #11 Re : gel caméléon rose violet génial!!!! je pense que je vais l'acheter ce gel!!!merci!!!:biggrin:
estelle22 Membre Populaire 27 Février 2011 #13 Re : gel caméléon rose violet j'adore l'idée de déco et avec le gel superbe deux poses en une ....on s'en lasse moins pour celles qui se lassent vite
Re : gel caméléon rose violet j'adore l'idée de déco et avec le gel superbe deux poses en une ....on s'en lasse moins pour celles qui se lassent vite
bounty j'adore mon métier !!! 27 Février 2011 #14 Re : gel caméléon rose violet kiwi a dit: c'est le gel caméleon que j'ai acheté à rydnails violet= froid rose=chaud Cliquez pour agrandir... merci ,super !
Re : gel caméléon rose violet kiwi a dit: c'est le gel caméleon que j'ai acheté à rydnails violet= froid rose=chaud Cliquez pour agrandir... merci ,super !
kiwi Super experte 27 Février 2011 #15 Re : gel caméléon rose violet oui c'est vrai que ca evite de se lasser ^^ merci bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Février 2011 #16 Re : gel caméléon rose violet Joli , bises Isa
cha54 Membre récent 28 Février 2011 #18 Re : gel caméléon rose violet je trouve ta pose vraiment sublime!!! bravo!!
deby79 Membre récent 28 Février 2011 #19 Re : gel caméléon rose violet Gel commandé ! j adore cette pose! biz
ZININIR Membre récent 1 Mars 2011 #20 Re : gel caméléon rose violet quel est la marque du liner utilisé?