gel caméléon !!!!!!!!!!

Re : gel caméléon !!!!!!!!!!

deja les prix sont interessant car pour entity c est moin cher que chez frame fdp compris ce sont des usd

les filles, si je peut me permettre de noté l'info, je dois en recevoir sous peu, il y aura 5 couleurs de bases. ;-) le prix devrait être de - de 6,5€ les 5 ml et - de 18 € les 15 ml

haha ! suprise :wink2:

bon normalement je vais avoir :

violet/rose
vert/jaune
pourpre/bleu/violet clair
orange/jaune
jaune/vert clair/ vert foncé.

:wink2:

Tu parles bien de gels caméléon ??? Si oui, je suis super intéressée !!!

Tu parles bien de gels caméléon ??? Si oui, je suis super intéressée !!!
oui isa, il change de couleurs avec la température, (je ne pense pas les nomer "caméléon" je cherche encore le nom que je vais leurs donné )
je l'ai attend avec impatience.

oui isa, il change de couleurs avec la température, (je ne pense pas les nomer "caméléon" je cherche encore le nom que je vais leurs donné )

Super !!! Fais moi un tit MP quand tu les aurais car franchement je suis preneuse d'office !!!

Quand penses-tu les avoir??
Je suis super impatiente!!!
Envoie moi un mp quand tu les as s'il te plait.....:Dancing_tongue::Dancing_wub:

Quand penses-tu les avoir??
Je suis super impatiente!!!
Envoie moi un mp quand tu les as s'il te plait.....:Dancing_tongue::Dancing_wub:
J'espère les avoir avant semaine prochaine, mais avec la douane parfois cela prend plus de temps que prévu ;-)
c'est les couleurs de rydanils non?...
je ne sais pas si les coloris sont semblable je n'ai pas essayé les leurs ;-)

Retour