Gel camouflage seul

Petite-Souris

Membre récent
Coucou,

Voila j'ai une petite question et vos témoignages sont les bienvenus.
Pour un usage personnel (seulement et uniquement sur MES ongles naturels) : j'ai toujours cherché un vernis rose pour servir de base à une french manucure, mais jamais aucun n'a été assez couvrant à mon gout. Il se trouve que j'ai un gel camouflage qui lui est parfait. Mais sur mes ongles naturels, aucune envie de me poser un gel base + une construction etc...
Pensez-vous que je puisse juste mettre un coup de primer sans acide et passer à mon camouflage comme je le ferais avec un vernis, sans me prendre la tête? Le but n'est pas que ça tienne des semaines (au contraire, si ça peut s'enlever facilement sans m'abimer les ongles au bout de quelques temps c'est même aussi bien), juste me faire une french simple avec une plaque bien rose bien opaque :)

Merci pour vos infos!

Il y a des covers monophase avec lesquels tu peux faire ça, si ce n'est qu'un cover classique je ne pense pas que tu puisses le faire! Attends d'autres avis ;-)

Merci pour ta réponse :)
Je vais attendre d'autres avis pour confirmer, et puis pourquoi pas essayer, mais je voudrais pas faire trop mal à mes ongles.

Retour