Gel camouflage??

orely062

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je suis debutante dans le monde de la beauté des ongles... je voulais savoir a quel moment il fallait mettre le gel camouflage??? j'ai une cliente demain qui a quelques taches blanches sur ses ongles, mais je sais pas qd il faut le poser??? apres le gel french? apres la construction?? avant le gel base???
merci pour vos reponses

tu débutes et tu as une cliente :eek: ?..... pour répondre à ta question : gel de base, camouflage en reverse, french, constru et finition....

Merci pour ta reponse rapide..... euhhh oui je debute et j'ai une "cliente" , il faut bien s'entrainer pour évoluer .....

oulala ne vous enervez pas les filles!!!! Oui j'ai suivi une formation, et désolé d'avoir utilisé le mauvais mot : j'ai un modèle demain et non une cliente...

tu ne devrai pas faire payer tes modeles, comme son nom l'indique ce sont des modéles !! avant de faire payer une presta tu ne doit plus avoir ce genre de questions !! c un metier passionant mes ou il faut de l'entrenement entrenement .... achete toi une mains d'entrenement post tes poses, prend les critiques et encore et encore... tu risque de te griller ci tu fait payer alors que c pas nickel tu vas te faire une mauvaise reputation et prés c mort ... ce n'est que mon avis .....

oulala ne vous enervez pas les filles!!!! Oui j'ai suivi une formation, et désolé d'avoir utilisé le mauvais mot : j'ai un modèle demain et non une cliente...
on ne senerve pas mes tu c ds notre metier il y a a boire et a manger..... et ci tu a suivi une formation elle aurai du te parler du mask ? bisar non ?

Oui désolée mais je m'agace un peu car tu n'as pas idée de ce que je peux voir comme dégats faits sur des ongles par des pseudo PO sans formation et il est étonnant de voir posé ce genre de question si tu as reçu une formation....

je suis dans le même cas que véro... je vois des désastres ongulaires faits par des pseudo po....mais bon... tu n'as peut être pas eu une bonne forma..d'ou ta question.... alors n'hésites pas à utiliser la main d'entrainement.... tes mains puis quand tu seras prête des modèles ;)
bonne continuation

oui je me doute que c'est agacant...je peut comprendre et moi aussi j'ai deja vu des massacre.... mais que les choses soient clair, il n'y a pas d'histoire d'argent entre moi et mes modèle... ce sont des connaissances qui me pretent leur mains pour m'entrainer.....
Pour la question du gel camouflage, j'avais simplement un doute car en formation j'utilisait pas souvent le gel camouflage, je me souvenait donc plus a quel moment il fallait le poser.... en tout cas merci pour vos reponses et soyez zen les filles....

pourriez vous me donner votre avis sur ces poses que j'ai faites??? merci

Pièces jointes

• 546066_257055494415936_256829106_n.jpg
    546066_257055494415936_256829106_n.jpg
    18 KB · Affichages: 345
Des papattes /\ !!! :D une photo plus grande aurait été mieux! mais ça a l'air pas mal

Edit : Moins de papattes sur la 2ème c'est déjà mieux

Retour