Gel cears secrets ou NSI

romane0602

Éclairée
Voilà, en fait j'aimerai beaucoup essayer les gels Cesars... pour le moment j'utilise les gels NSI. J'en suis contente mais j'ai comparer les prix (sur leurs nouveau site en ligne:h a w k:) et la différence est pas mal. En plus, plus besoin de gel de base le primeur2 sufit. Alors si vous travaillez avec cette marque je vous remercie de m'en donner les avantages:flowers:. Merci

Re : Gel cears secrets ou NSI

moi je viens de les tester j'adore!
mais je ne connais pas du tout NSI donc je nne peux pas comparer

j'ai le millenium, l'ultra white, le pearl et le gloss

moi j'utilise NSI, j'en suis satisfaite.
Mais il n'y a pas de gel de base à mettre!!!

Et pour Cesar, je n'ai pas essayé, parce que je crois qu'ils ne font que des pots de gels en 15 g. (ou je me trompe...)

Et pour Cesar, je n'ai pas essayé, parce que je crois qu'ils ne font que des pots de gels en 15 g. (ou je me trompe...)
exact:thumbup:

J'ai fait ma foramation chez NSI et je devais mettre le primer puis basic one step bluch ou clear puis french puis construction au builder... si tu n'en met pas et que ca tient c'est que ce n'est pas obligatoire de le mettre? J'ai jamais essayé sans;) je vais tester. :wink:

Oui chez cesars il ne font que des pots de 15 gr mais on gagne quand meme presque 4 € si on en prend 2 part rapport au pot de 30 gr NSI. Des petits sous de gagné :h a w k:moi ca m'arrange si la qualité reste la même:drow:

Autre petite question? Peux t'on mélanger les gels cesars avec nsi juste le temps de les terminer. il me reste encore au moins 300 ml de cleanse 15 gr d'extreme white et un pot entier 30 gr de basic blush? Ca me ferait de la peine de ne pas les utiliser surtout à mon porte-feuille:happydance:

moi je les melange avec onglerie et pas de soucis

Retour