gel cesar secrets super!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maléna
  • Date de début Date de début
Re : gel cesar secrets super!!!

j'ai fait un doight j'ai trouvé pas mal
j'apprécierais vraiment quand je ferais toute la main
a bientot

ca y est j'ai fait un remplissage au aufbau j'ai apprécié sa texture facile à appliquer et qui ne necessite pas trop de limage après la construction.

par contre pas encore utilisé celui pour le rallongement (millénium) :idea:

on les achète où les gels cesar secret svp? on sait jamais si je veux tester un jour ^^

Bonjour YANKIITA

Nous sommes les distributeurs CESARS SECRETS :flowers:

A bientôt peut être :dcool:

:flowers:SANDY

je viens d'investir dans les gels ceasar secret, une seule chose à dire : nickel!
la pose est très agréable et je vois que comparé à mes gels précédents, la pose en elle même est bcp plus fine. un pur bonheur!
j'ai testé les capsules sans ponçage aussi, leçon de pose donnée en direct live par notre amie sandy, et bien c'est super sympa à poser, rapide, simple et propre!
donc à priori que du positif et question SAV, Sandy elle assure grave, surtout avec un boulet comme moi.......
ah! et ses embouts ponceuse titane ils sont trop trop bien à utiliser!!!!! j'avais jamais testé autre chose que l'émeri et ben là, ça me change la vie!!!! juste à faire gaffe à pas toucher la peau des clientes...oups, la première en a fait les frais :hammer:! lol!

biz! laure

petite question: des fois le aufbau chauffe un peu je pense que c'est quand il est en couche épaisse est ce que si je mets une fine couche+ catalyse et ensuite je fais mon bombé cela ne se produira pas?
merci

Retour