sandra38 chevronné 17 Mai 2010 #22 Re : gel cesar secrets coucou nikkita je n'arrive pas a t'envoyé de mp je serais interressé peut tu m'envoyé par mp la liste de tes produits avec les prix merci d'avance
Re : gel cesar secrets coucou nikkita je n'arrive pas a t'envoyé de mp je serais interressé peut tu m'envoyé par mp la liste de tes produits avec les prix merci d'avance
sandra38 chevronné 17 Mai 2010 #23 Re : gel cesar secrets et sinon pour repondre a la question sur les gel ils sont tres bien pas de décollement ils tiennent tres bien je les adore
Re : gel cesar secrets et sinon pour repondre a la question sur les gel ils sont tres bien pas de décollement ils tiennent tres bien je les adore
ORONAILS Nouveau Membre 17 Mai 2010 #24 Re : gel cesar secrets oui bonsoir, NIKITA NOUS N ARRIVONS A TE JOINDRE SUR MP POUR LA VTE DE TES PRODUITS BIZARRE SUIS INTERRESSER J AI UN MP ME CONTACTER MERCI URGENT BON COURAGE A + ORONAILS
Re : gel cesar secrets oui bonsoir, NIKITA NOUS N ARRIVONS A TE JOINDRE SUR MP POUR LA VTE DE TES PRODUITS BIZARRE SUIS INTERRESSER J AI UN MP ME CONTACTER MERCI URGENT BON COURAGE A + ORONAILS
malau Membre récent 20 Mai 2010 #25 Re : gel cesar secrets Salut les filles!!! son post date de 2007 Biz