gel chablon

dady

Nouveau Membre
hello

une petite question les filles? lol

esque je peux faire une rallonge sur chablon directement avec french blanc neige de ongle 24 ou il est preferable de le faire avec gel de modelage transparent?
MERCI D AVANCE

Re : gel chablon

non, il te faut un gel de construction blanc, un gel french epais. si tu n'en as pas tu dois d'abord faire ton rallongement en clear pour dessiner ta french.

si tu as une belle plaque tu peux de suite faire ta rallonge au gel french!! mais il te faut un gel plutot épais !!

voui le gel blanc neige de ongle 24 est trop liquide pour pouvoir le faire miss

oui c est vrai moi je l ai celui d ongles 24 et ca ne va pas!!!alors je le fais au gel de construction

voui le gel blanc neige de ongle 24 est trop liquide pour pouvoir le faire miss

je comprends mieux. j'ai essayé dimanche ma premiere pose chablon avec le gel french ongle.24 et c'etait l'horreur j'arrivais a rien ca tenait pas je me demandais si c'etait moi qui m'y prenais mal mais la je comprend pourquoi. et ou est ce qu'on peut un gel epais french?

je comprends mieux. j'ai essayé dimanche ma premiere pose chablon avec le gel french ongle.24 et c'etait l'horreur j'arrivais a rien ca tenait pas je me demandais si c'etait moi qui m'y prenais mal mais la je comprend pourquoi. et ou est ce qu'on peut un gel epais french?
je sais pas trop lequel il faut prendre moi aussi j aimerai bien un trouver un qui va bien!!!si quelqu un peut nous dire!!!

sur ongle 24 tu as le starlite gel blanc; je ne suis pas sure mais il me semble que ca peut le faire

Salut! Je suis debutante Moi aussi je vais essayer de me faire des ongles aux chablons et je ne sais même pas quel gel acheter :(

Retour