gel chez ongle24

lalalicious24

Habituée
bonjour,
que pensez vous des gels chez ongle24????
je suis débutante et je voudrais pas m'être 30 euros pour commencer sur des gels.
pouvez-vous me conseillez et me dire les quels prendre.
merci les filfilles!!!!!
:flowers:

Re : gel chez ongle24

Ongle24 je ne connais pas, mais j'ai lu pas mal de bien sur eux sur le forum, j'ai pas souvenirs d'avoir lu du mal ...

Sinon, si tu veux un bon rapport qualité prix tu as l'onglerie ! Ca vaut le coup !

Voilou !

j'en aie utilisé qu'un sur le site il dise qu'il convient aussi pour la constrction mais la jamais c un gel de finition (repertorier dans cette categorie d'ailleur).
Ne prend pa sle shinning gel on dirait de l'eau

moi j'ai recu des gel avec un kit et bof bof ,je suis obligé de faire les ongles 2 par 2 car le gel coule trés vite sur la peau

j'ai le secret one (adhérence ) sa va correcte
gel modelage transparent (celui au secours galére )
finition shinning gel et sa va bien

coucou moi je travaille avec les gels ongles 24 depuis plus d'1 an et jamais eu de soucis moi je te conseil:
primer
secret one gel de base
le fibergel t3 il et super ou le construction rose
et ensuite le shiming
voila moi je travail avec tout leur gels et aucun probleme voila bonne chance

Moi aussi j'utilise les gels de ongles 24 je les aimes bien le french est trés liquide mais bon en alternant les doigts ca va trés vite

Alors moi jadore le gel french rose qui est le gel de construction mais un peu opaque il est génial sinon déçu du gel de finition voila!

debby.86 le gel french rose n'est pas un gel de construction mais comme sont nom l'indique un gel french ou alors tu parle de fibergel t3 qui a un effet mielleu voila biz

j'en aie utilisé qu'un sur le site il dise qu'il convient aussi pour la constrction mais la jamais c un gel de finition (repertorier dans cette categorie d'ailleur).
Ne prend pa sle shinning gel on dirait de l'eau

mdr on se demande pqu hein loooool
quand je l ai achete il disait construction et finition ms pour faire une contruction avec il faut l mettre au frigo pour qu il durcisse mais il devien vite liquide
donc solution travaille ds l frigo
ou alors l achete pas

mdrmdrmdrmdrmdrm

bonjour
je viens de faire une commande assez importente chez ongles 24 car apparament beaucoup ont était satisfaite
j'ai recu dans un kit des échantillons de gel et j'ai était décu par le gel de construction j'ai donc commandé le fibergel t3 qui ma l'air beaucoup mieux par contre le gel de finition et bien au niveau de la matiére mais le rendu est pas jolie sa fait des ongles terne et non brillant donc j'ai commandé a la place le quick finish
l'une d'entre vous la t'elle éssayé et et t'il aussi brillant qui le dise
et la résine quelqu'un a éssayé
merci

non desolée miss moi j'ai les gels ongles 24 mais je n'ai pas commandé le quick finish donc je ne peux pas t'aider..desolée!
j'espere que quelqu'un pourra te renseigner!

si tu utilise ces gels comment trouve tu le gel de finission
as tu le meme soucis que moi au niveau du rendu ,car moi je trouve terne

coucou nana3333 moi j'utilise tout leur gel et il et vrais que le shinning nest pas tellement brillant en revanche le fibergel qui et un mono phase lui a un rendut sublime une brillance extra pour le quik finish je l'ai aussi et je le trouve pas mal voila j'espere avoir repondu a ta question a bientot

oui c vrai que je suis un peu déçue du rendu du shining!
le prochain j'essaierai certainement une autre marque pour voir!

bonjour moi aussi j'utilise les gels de ongle 24 le fibergelT3 le trouve super au niveau de la facilite de l'application
pour le shining gel pareil le trouve terne c domage
sinon le gel de couleur sont bien aussi, les paillettes etc

Retour