Gel chic ibd de chez transdesign

Miss-varoise

Membre Actif
Salut les filles, j'espere que vous allez bien :)

je tiens a m excuser si mon post n est pas a sa place mais en cherchant j ai pas sue ou poster :/

alors voila j ai effectuer une commande chez transdesing ( ma 2 eme pour etre précise )
j'ai demander cette fois ci le gel "chic" dans la partie gel, ibd, gel polish.

la couleur sur le site est magnifique! j ai flashé dessus!
ce matin je reçois ma commande, j ouvre je regarde mon gel et la grosse surprise mon gel n est pas du tout comme l image de transdesign !!

en fait c est un gel transparent avec des pti trait dedans je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
ils brillent et ce sont des traits fin.

http://www.transdesign.com/Gel/60640-Chic.gif

voila la couleur que j avais choisi mais je n ai pas encore pris mon gel en photo je vous montrerais.

bref ce pavé pour vous demander si quand vous commandez et que vous voyez les couleurs vous recevez bien a quelques chose pres la couleur que vous avez demandé?

derniere question je commande généralement pour 100 130 euros pas plus

transdesign me fais la valeur de mon colis a 20$ et me fais une facture a l arrache dedans avec mes bon produit a des prix totalement halluciant genre 2$ mon gel!!!!

est ce que vous aussi ils vous font ça?

merci beaucoup de m avoir lue et de me repondre :arnaud_w:

Re : Gel chic ibd de chez transdesign

cela arrive souvent on vois une photo et qd on reçois Rien avoir avec ce qu'on a vu...j ai dejà eu la blague avec plein de marque

est ce que tu as mélangé ton gel ? car les pigments et/ou les flitters sont peut etre dans le fond du pot !!

Pour la facture avec les prix différents de ce que tu as acheté c'est pour t'éviter des frais de douanes, c'est une façon de déjouer leurs services et que ton paquet ne soit pas vérifié et taxé !

Pour ma part tous mes gels de couleur proviennent de chez rydnails et ils sont fideles aux couleurs du site ...je n'ai eu aucune mauvaises surprises ..les couleurs en photos correspondent vraiment aux pots recus...
A+

Ok merci à vous :)

oui j ai bien mélangé le pot et ça n'a rien a voir :s

pas grave je m en servirai pour de petite déco
encore merci a vous ^^

Retour