Miss-varoise
Membre Actif
Salut les filles, j'espere que vous allez bien 
je tiens a m excuser si mon post n est pas a sa place mais en cherchant j ai pas sue ou poster :/
alors voila j ai effectuer une commande chez transdesing ( ma 2 eme pour etre précise )
j'ai demander cette fois ci le gel "chic" dans la partie gel, ibd, gel polish.
la couleur sur le site est magnifique! j ai flashé dessus!
ce matin je reçois ma commande, j ouvre je regarde mon gel et la grosse surprise mon gel n est pas du tout comme l image de transdesign !!
en fait c est un gel transparent avec des pti trait dedans je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
ils brillent et ce sont des traits fin.
http://www.transdesign.com/Gel/60640-Chic.gif
voila la couleur que j avais choisi mais je n ai pas encore pris mon gel en photo je vous montrerais.
bref ce pavé pour vous demander si quand vous commandez et que vous voyez les couleurs vous recevez bien a quelques chose pres la couleur que vous avez demandé?
derniere question je commande généralement pour 100 130 euros pas plus
transdesign me fais la valeur de mon colis a 20$ et me fais une facture a l arrache dedans avec mes bon produit a des prix totalement halluciant genre 2$ mon gel!!!!
est ce que vous aussi ils vous font ça?
merci beaucoup de m avoir lue et de me repondre :arnaud_w:
je tiens a m excuser si mon post n est pas a sa place mais en cherchant j ai pas sue ou poster :/
alors voila j ai effectuer une commande chez transdesing ( ma 2 eme pour etre précise )
j'ai demander cette fois ci le gel "chic" dans la partie gel, ibd, gel polish.
la couleur sur le site est magnifique! j ai flashé dessus!
ce matin je reçois ma commande, j ouvre je regarde mon gel et la grosse surprise mon gel n est pas du tout comme l image de transdesign !!
en fait c est un gel transparent avec des pti trait dedans je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
ils brillent et ce sont des traits fin.
http://www.transdesign.com/Gel/60640-Chic.gif
voila la couleur que j avais choisi mais je n ai pas encore pris mon gel en photo je vous montrerais.
bref ce pavé pour vous demander si quand vous commandez et que vous voyez les couleurs vous recevez bien a quelques chose pres la couleur que vous avez demandé?
derniere question je commande généralement pour 100 130 euros pas plus
transdesign me fais la valeur de mon colis a 20$ et me fais une facture a l arrache dedans avec mes bon produit a des prix totalement halluciant genre 2$ mon gel!!!!
est ce que vous aussi ils vous font ça?
merci beaucoup de m avoir lue et de me repondre :arnaud_w: