gel christrio sur ongles naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZOUZOU
  • Date de début Date de début
Z

ZOUZOU

Guest
bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum et je voulai des conseils sur la pose de gel sur ongles naturel christrio car au niveau de mon blanc il file et et se rétracte du bord libre de l ongle, merci pour vos conseil

Re : gel christrio sur ongles naturel

je recherche également des personnes utilisant les gels christrio pour partager des conseils sur les méthodes car je trouve que se sont des bons produits mais il me reste des petits soucis sur les quels je bloque un peu, merci d'avance aux filles qui prendront le temps de répondre, biz

Hello,
alors pour tout te dire j'attends ces gels d'ici peu, dès que je les recois je teste et ne manquerais pas de venir te donner ma facon de faire et surtout mes impressions !

à très vite !!
loulaly
:danse:

moi je lé se gel le 3 en 1.et je ne m en sert plus les boules pour le prix, super chere
j aime pas trop parceke on ne peu pas le relimer apres la construction donc sa fai des ongle epai et si ta une bosse ou koi et b ds le baba!!
fo super bien le border moi aussi je trouve kil se retract !!
voilou !!

Et il faut bien utiliser leur lampe, enfin une lape avec un seul tube UV car si c'est une lampe tunnel avec 4 tubes, je pense que ça catalyse plus et plus vite et c'est peut être pour ça que le gel se rétracte, enfin c'est une idée... peut être que je me trompe !
Sinon, les produits sont effectivement très chers mais pas mal... Je suis en formation perfectionnement résine chez eux et j'ai eu l'occasion de quand même travailler un peu le gel... c'est sûr que si on le pose nickel c'est un gain de temps, mais si y'a un trou ou une bosse, eh bien on est mal !
Bonne soirée !

leur lampe elle est a chi.. vo mieu une lanpe a 4 neons
leur lampe tu peu t en servir pour les pieds si tu la deja!!!

alors, voilà j'ai testé... bof bof bof pour un prix exorbitant ! comment facturer cela 35 EUROS comme elles le préconisent ?

le blanc n'est pas très blanc et deviens beige en sechant il coule beaucoup et de plus le rendu est terne.
je passe tout au pinceau mais je ne suis pas très satisfaite au fond du résultat.
je vais essayer jeudi sur une amie de le lui poser et de compléter par un vernis uv qui fait ressortir le rose et le blanc d'une facon impressionnante ! j'ai trouvé ce produit sur le net.

je vous tiens au courant

par contre les filles une question ... combien allez vous facturer ce produit ?

et la derniere, faire une french pailletée sur de la résine comment le faire le plus facilement possible ???

merci !!!
loulaly

35 euro!!pas chere!!
moi en tous avec ke le blanc et le gel monophase j ai payer 112 euro!!!!!!!!!

je parle du prix de vente cliente ! dites moi à combien vous facturez ce service vous ????

sinon moi j'ai payé 145 euros le tout et je me demande si je vais m'en servir..génial...

tu parle du prix de la pose?
si oui moi part chez moi la femme qui travail avec cette marque elle fais payer 58 pose tips french
le gainage 52 euro

la je viens de recevoir le gel de chez akzentz et serieux il é trop bien!!:h a w k:
donc mon choix est fais!:2-big-smile:

le gel christrio je m en sert pour la french ou french coloré
je trouve que le blanc est bien mais trop liquide.
et pour le gel clear bé je sais po!!en plus j ai le plus gros pot:confused:

j ai essayer le gel onglerie b je prefere akzentz
le blanc que g prix chez onglerie et pas asseé blanc je trouve!!!
voilou!!

bonjour je suis nouvelle moi aussi sur ce forum et je travail avec les produit christrio ki son dune tre bonne qualiter il fo savoir le travailler et surtou il ny a pa gran chose a faire avec ce gel justemen il et plus facile il glisse et ce met en place seul.si vous voulez me poser des kestion je vou laisse mon adresse mail :charleneolivia@hotmail.fr surtout nhesitez pas a me contacter car ce son vraimen des produi top.
:rosa1:

par contre c vrai qu il se met en place tous seul et sa c est super on gagne du temps comparé au autre gel que j ai ou il faut bcp plus les travailler.

Si ça vous intéresse je vends des gels de couleurs, des liners, des glitters.Vous pouvez me contacter. Gel christrio bien sur glitters aussi.

moi jai fais une formation a anglet chez fleur de femme produit christrio et je les trouve super quand le blanc file cest que sur ta premiere couche de gel tu nen a pa mit jusquau bout et le gel coule car il faut retourner le doit a la derniere couche pour le bomber apres tu verifer le bombe et desuite sous la lampe bien droit il i a beaucoup moin de produit a mettre dou le prix du gel vu quil contien le primer et tou le reste

coucou les filles,j'utilise les gels christrio et je les trouve top .le tout c de savoir les manipuler (conseil pour le bomber faire tourner la main de la cliente)il ne faut pas en mettre une tonne ..pas besoin sinon c vrai ca coule.les gels christrio sont conçu pour arriver a un résultat super fin .par contre il sont cher c vrai mais en thermes de qualité c le top .bon courage

alors, voilà j'ai testé... bof bof bof pour un prix exorbitant ! comment facturer cela 35 EUROS comme elles le préconisent ?

le blanc n'est pas très blanc et deviens beige en sechant il coule beaucoup et de plus le rendu est terne.
je passe tout au pinceau mais je ne suis pas très satisfaite au fond du résultat.
je vais essayer jeudi sur une amie de le lui poser et de compléter par un vernis uv qui fait ressortir le rose et le blanc d'une facon impressionnante ! j'ai trouvé ce produit sur le net.

je vous tiens au courant

par contre les filles une question ... combien allez vous facturer ce produit ?

et la derniere, faire une french pailletée sur de la résine comment le faire le plus facilement possible ???

merci !!!
loulaly
salut,
peux tu me dire quel est la marque du vernis uv que tu as achete et ou le trouver..merci d avance

:bic:salut les filles moi j'ai éssayé le 3 en 1 et je suis super déçue, le blanc terni vite et le gel est trop mou il casse vite!:wacko:en plus niveau prix c'est vraiment pas rentable...

Retour