gel christrio sur ongles naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZOUZOU
  • Date de début Date de début
Re : gel christrio sur ongles naturel

:10-sad:je suis désolée je ne voulais vexée personne j'ai surement mal utilisé le produit...

bonjour a tous

j utilise les gel christrio depuis que je les ai rencontré au congres l année derniere. Par contre la marque n'était pas au rendez vous cette année au congrès.
Je les trouve trs bien a condition de savoir les utiliser. ce que je leur reproche c'est qu'il s'abime vite dans le pot si tu travailles pres d une fenetre ouverte ou pres d une source de chaleur, le gel durci.

bonjour, je suis nouvelle mais j'ai suivie la formation christrio et il faut dire que j'ai quelques petits soucis avec la french mais pas sur moi alors pour l'instant je ne comprend pas mais je pense qu'en s'entrainant encore et encore on va y arriver je pense que c'est de bon produit

Bonjour,

Notre gel fonctionne aussi bien avec notre lampe qu'avec une lampe tunnel.
Il suffit simplement de respecter notre protocole de pose que l'on donne lors de formation faite par des formatrices ou formateurs Agréées Christrio France. voir la liste des centres de formation agrée sur www.christriofrance.com . Le Site du Seul Distributeur officiel et référencé par Christrio pour la France.

Le seul problème avec une lampe tunnel c'est que l'on ne voit pas ce que fait la cliente dans la lampe, si sa main est bien droite ou légerement sur le côté. Et de la position de la main dans la lampe dépend le résultat final.
Quant au brillant si l'on respecte les 3 minutes de séchage le résultat est brillant.

cordialement
Patricia

désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais pas ou poser ma question j'ai toujours le blanc qui saute on dirait que le gel n'adhère pas surtout le blanc, c'est la 5ème fois que je refais ma copine heureusement elle est compréhensive pouvez vous m'aider je suis bien tout le protocole de chez christrio mais voila le problème c'est que tous les pieds que j'ai fait tiennent impécables merci pour vos réponses

désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais pas ou poser ma question j'ai toujours le blanc qui saute on dirait que le gel n'adhère pas surtout le blanc, c'est la 5ème fois que je refais ma copine heureusement elle est compréhensive pouvez vous m'aider je suis bien tout le protocole de chez christrio mais voila le problème c'est que tous les pieds que j'ai fait tiennent impécables merci pour vos réponses
si le blanc saute ces que lorsque ta cliente a mes ses main sous la lampe pour cataliser le blanc elle nete pas situer bien sous les neon moi je leur fait lever les main juste au dessous des neon et 3 min et impec

Bonjour, nous revendons la marque Christrio en France et vous pouvez retrouver les produits sur notre site.
Bien cordialement.
L'équipe Xtranails Web

Retour