gel clear ibd en base?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, j'ai acheter le kit ibd, je les tester et le bonder je ne l'aime pas trop pourquoi je sais pas lol, et vu que je n'est pas le primer, es ce que je peut mettre une couche de gel clear a la place ? je lime, nail prep et gel clear en base ? french - construction - finition .. Es-ce possible ?
merci bon week end ..
bisoux

Re : gel clear ibd en base?

normalement non car le bonder est ta base d accroche (comme d autre marque on le bonding ou gel de base)

Moi je mets le bonder en fine couche, catalyse, puis clear gel comme "base", french, constru, finition!

Le bonder est dur a apprivoiser, mais quand tu le maitrises tu as des repousses du feu de dieu sans décollements!!!

Moi je mets le bonder en fine couche, catalyse, puis clear gel comme "base", french, constru, finition!

Le bonder est dur a apprivoiser, mais quand tu le maitrises tu as des repousses du feu de dieu sans décollements!!!
ca c juste ! :lol:ou alors bonder ,builder,french ,builder,finition tu as les 2 systeme !

merci les filles, mélo le bonder tu ne l'essuie pas ? fin comme dans la video tu tamponne legerement ?
merci les filles

pourquoi tu n'aimes pas le bonder? il faut bien essorer le pinceau mais vraiment bien l'essorer! tu le poses,tu catalyses 2 mn puis tu essuies le bord libre,ensuite french,catalyser,builder,...

pourquoi tu n'aimes pas le bonder? il faut bien essorer le pinceau mais vraiment bien l'essorer! tu le poses,tu catalyses 2 mn puis tu essuies le bord libre,ensuite french,catalyser,builder,...
cher pas c'est la texture super liquide, car j'avai le meme c'est supernail et j'ai toujour eu plus de decollement surment que j'en met trop, je testerai comme tu ma dit obliger d'essyer le bord libre ? si je met une couche de pink builder ca va ?
merci

Anais, le bonder, j'essuie a fond mon pinceau, je dépose une goutte sur chaque ongle de la main 1, puis je reviens a mon 1er ongle j'étale le gel en fine couche et je fais pareil sur les autres doigts de la main, puis je tamponne avec leur coton et je catalyse.

Tu vois?

Idem pour moi pas de souci en particulier avec le bonder, j'en met très très peu je tamponne et catalyse.

Anais, le bonder, j'essuie a fond mon pinceau, je dépose une goutte sur chaque ongle de la main 1, puis je reviens a mon 1er ongle j'étale le gel en fine couche et je fais pareil sur les autres doigts de la main, puis je tamponne avec leur coton et je catalyse.

Tu vois?
OK je vois juste une goutte et tu etale, ok je testerai merci miss =)
et felicitation que tes enceinte lol j'avais pas vu bon ca fais deja 6 mois lol^^:flowers:

OK je vois juste une goutte et tu etale, ok je testerai merci miss =)
et felicitation que tes enceinte lol j'avais pas vu bon ca fais deja 6 mois lol^^:flowers:

Teste et dis nous si ca va mieux! Pense à absorber également le superflus ca ne doit pas briller!

Merci pour tes félicitaions!:frag_facile:

je ne ferais pas la technique de la goutte puis revenir après, le bonder ibd est liquide donc il coule très vite! si tu mets une goutte et que tu y reviens après ça aura sûrement coulé et puis je ne vois pas l'intérêt de faire ça. comme je t'ai dis faut super bien l'essorer et oui faut essuyer le bord libre. c'est le protocole pourquoi vouloir en faire un différent?!

et pour le builder pink comment ça? le builder tu le mets après avoir fait ta french. tu ne peux pas l'utiliser en base.

je ne ferais pas la technique de la goutte puis revenir après, le bonder ibd est liquide donc il coule très vite! si tu mets une goutte et que tu y reviens après ça aura sûrement coulé et puis je ne vois pas l'intérêt de faire ça. comme je t'ai dis faut super bien l'essorer et oui faut essuyer le bord libre. c'est le protocole pourquoi vouloir en faire un différent?!

et pour le builder pink comment ça? le builder tu le mets après avoir fait ta french. tu ne peux pas l'utiliser en base.
je n'est pas encore tester, je ne fait qu'ecoute les conseille pour le moment ^^
merci miss ;)

j'essore un max mon pinceau ensuite Je mets une micro goutte sur chaque doigt ( une main a la fois) ensuite je l'etale avec un pinceau qui ne me sert qu'a ca et pas de decollements.

j'essore un max mon pinceau ensuite Je mets une micro goutte sur chaque doigt ( une main a la fois) ensuite je l'etale avec un pinceau qui ne me sert qu'a ca et pas de decollements.
Merci ma belle, je testerai je vous tiendrai au courant
merci les filles pour vos reponse =)

Alors tu as essaye le bonder ?? Si oui tu en pense quoi? Pck moi me sert pas du bonder mais du primer acide.. Si une gentille fille voudrai bien nous faire une vidéo Hihi pck celle du site ibd est bof je trouve...

coucou oui j'ai tester alors je met une goutte comme melo me la expliquer et je prend mon pinceau et letaller comme si cetai un primer et ses super, jai pas de decolement vraiment rien !! j'adore je prefere le faire avec un pinceau car le pinceau avec le bonder est vraiment merdic lol^^
bisx

Ok je vai tester alors... Merci

sms-sucks.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour