gel cnd : 14 g

petitepomme59

Membre récent
bonjour,
je n'écris pas pour me plaindre mais pour un renseignement auprès des personnes qui ont l'habitude d'acheter des pots de 14 g de gel brisa.

quand vous l'ouvrez, à quelle hauteur du pot se situe le gel (en haut, à 1 tiers du haut, à la moitié ou aux 2 tiers vide ????)

Juste pour savoir si je dois changer de fournisseur....

Re : gel cnd : 14 g

looooooooooollllllllll. c'est pas CND qui va te voler 3 grammes de gel !!! c'est jamais jusque en haut !!

normalement tu as une opercule dessus. en plastique, avec une lanquette.
tu vois bien si le pot a été ouvert, s'il a coulé ou pas. les pots CND ne coulent pas.
tu nous mets une photo??
eux leur pots sont pré-conditionnés au Mexique à l'usine, donc ce n'est pas le fournisseur qui les rempli !!
c'est jamais vraiment plein, mais si il reste un fond,lol, pas normal!! c'est qui ton fournisseur??

il y avait du gel sur le bord quand j'ai ouvert et l'opercule n'était pas collé.
Mais comme j'ai acheté du gel ibd sur un autre site américain et que je ne me souviens ce que j'ai commandé à qui, je ne voudrais pas faire de mauvaise pub à un innocent.

C'est juste pour la prochaine fois....

il y avait du gel sur le bord quand j'ai ouvert et l'opercule n'était pas collé.
Mais comme j'ai acheté du gel ibd sur un autre site américain et que je ne me souviens ce que j'ai commandé à qui, je ne voudrais pas faire de mauvaise pub à un innocent.

C'est juste pour la prochaine fois....

attention, l'opercule cnd est posée, pas collée. mais je n'ai jamais eu de gel sur les bords en achetant mes gels chez eux. ceci dit, j'ai toujours pris au magasin parisien ou sur transdesign. donc des gens serieux!!

et alors il parait que sur ebay il y a des chinois qui revendent du faux OPI et du faux CND !! je n'ai pas verifié, c'est un "oui dire", donc potentiellement une legende urbaine, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit;)

Retour