Gel CND Brisa

Re : Gel CND Brisa

Bonjour,

Je ne travaille qu'avec cette marque pour la construction, et c'est de la très bonne qualité. En déco, c'est plutôt ez flow pour le moment, et gels de couleurs IBD.
J'espère que cela t'aidera.
Bon courage

Je travaille avec cette marque , de très bon gel , j'adore !!! Un peu cher mais la qualité est la !:wink2:

Moi,j'ai ce gel sur les ongles..et quand je regarde celle qui me les fait..avec tant de facilité (le pink cool se nivelle tout seul) c'est un vrai plaisir des yeux...J'aimerais en commander un pot...mais il est tellement cher!!!!

merci mimik 47...mais il n'y a pas de gel sur ton lien....!!

Sur transdesign,c'est vrai qu'il est moins cher..Mais bonjour les frais de port!

Il y a doctorstrange sur le site qui va très bientôt faire ne commande groupée pour que les frais de port soient partagés.
.
Va voir si tu es intéressée
.
Bonne soirée!!

C'est bon merci, j'ai trouvé quelqu'un qui vendez ses gels pour pas cher, donc j'ai pris, vu que je connais pas et que je veux tester

bonjour
j'ai testé beaucup de gels...et je ne retiens que 2 marques:beauty nails et CND brisa!!!
acctuellement je travaille avec CND j'en suis ravie!!!c'est tres cher mais pour te fideliser une clientele il faut metre le prix !!!depuis que je travaille avec plus de soussis de decolements et tres facile a apliquer...
vraiment je l'ai adopté!!

quelqu un se sert chez eznails ?
car je viens de recevoir un mail il ne livre plus en europe pffffffff, avez vous de bonne adresse pour commander les produits? merci

Moi j'utilis e ce produit depuis 3 ans maintenant il est vraiement bien (clear en construction et le gloss en finition)
Le point négatif c'est son prix un seul fournisseur français le vend (excessivement cher!!!! :new_shocked:) je le commande aux USA donc.

bonjour, moi j'ai eu un lien par le biais du forum: e-creativegroup.gr, le 42 gr est à 41,10 et le 113 à 86,40

Bo

bonjour
j'ai testé beaucup de gels...et je ne retiens que 2 marques:beauty nails et CND brisa!!!
acctuellement je travaille avec CND j'en suis ravie!!!c'est tres cher mais pour te fideliser une clientele il faut metre le prix !!!depuis que je travaille avec plus de soussis de decolements et tres facile a apliquer...
vraiment je l'ai adopté!!
Bonjour. Je travail avec la marque professionails et j'aimerai essayer une autre marque, CND me donne envie.
Fais tu le rallongement avec le clear et la construction? Mets tu une base avant? Merci pour les réponses.

Commande sur transdesign, j'ai fait une grosse commande et j'en n'ai eu pour 180€ fdp compris au lieu de 350€ si j'aurais acheter en France.
bonjour pouvez vous donnez vos protocole de pose car moi je nai que des decollements avec cette marque
Moi aussi je voudrai bien le protocole lol car je ne fait que de la résine, j'ai acheter aussi les gels brisa, mais pour l'instant il ne mon toujours pas servis :s ..

Retour