Gel CND Brisa

Par contre pour les pros si vous commandez aux usa vous etes dans l illegalite. En cas de controle ca peut vous couter tres rres cher. Celle qui ont un comptable le savent car leur comptable leur refuse les factures made in usa. Apres chacune fait ce qu elle veut mais mieux vaut le savoir avant

Je pense que c'est une question de tva, c'est vrai que les pros qui doivent gérer une compta se doivent d'être vigilantes quand à leurs achats. Si ce n'est pas la TVA, Tiphaine me corrigera et nous apportera certainement un complément d'informations.

Il ya des reglementations strictes sur les cosmetiques-donc les produits pour la pose dongles.on apprend aussi ca en formation.

Non ce n est pas la tva. C est le contenu des produits et leurenregistrement et etiqutage. Si tu achete a l etranger l etiquetage et les enregistrements ne sont pas conformes. Certains vendeurs francais sont egalement hors la loi j ai fait un post sur "nded et la legislatiin".un truc comme ca.faites une rechrrche tout est dedans.

Il ya des reglementations strictes sur les cosmetiques-donc les produits pour la pose dongles.on apprend aussi ca en formation.
Ok, je vois, donc si je comprends bien il y a une réglementation particulière sur les contenus cosmétiques vendus sur le territoire français? Malheureusement je n'ai rien entendu de tel en formation puisque le centre de formation où je suis allée ne vante et ne vends que sa marque. Je pense ne pas être la seule:(
Je vais chercher ton post sur nded, celà éclairera probablement ma lanterne)
Merci Tiphaine

Pas au courant non plus. En formation on ne m'en a pas parler pareille que pour Véro.
Merci Tiphaine ;)

Toute cette reglementation m'interesse aussi, car c'est très flou! Je viens de créer mon entreprise et je ne voudrais pas être dans l'illégalité, et surtout être sure de ce que je propose comme produits à ma clientèle!
Je vais chercher ton post NDED aussi pour voir si je comprends mieux!
Merci en tout cas pour les infos! ;)

Attention ėgalement aux fiches de sėcuritė que vous pourrez ėgalement être amenėes à prėsenter en cas de contrôles de l'administration ou la mėdecine du travail. Seul un distributeur agrėė en France pourra vous les fournir en fonction des numéros de lots importės et livrės. Www.ongleformation.fr. Distributeur officiel Brisa/Créative.

Retour