gel coloré IBD

allyenor

Éclairée
hello,

bon voila j'ai acheté il y a quelques temps un kit de gels colorés IBD, sur la photo les couleurs etaient super sympas, je pensais faire des decos terribles....
au final , alors je sais pas si ca vient de moi ou des gels mais ils sont transparents, super liquides donc je n'arrive pas à les travailler sauf en couche epaisse...

donc ma question est la suivante yen a t il parmi vous qui ont le meme type de kit? avez vous le meme resultat (si oui quelle solution)....

comment les travaillez vous etc.... tout en fait...lol

merci d'avance

Pièces jointes

• ibd_precious_metals.jpg
    ibd_precious_metals.jpg
    28.8 KB · Affichages: 61
Re : gel coloré IBD

moi, j'en ai un noir, et j'en suis super contente... mais c'est pas le smeme pots

hello,

bon voila j'ai acheté il y a quelques temps un kit de gels colorés IBD, sur la photo les couleurs etaient super sympas, je pensais faire des decos terribles....
au final , alors je sais pas si ca vient de moi ou des gels mais ils sont transparents, super liquides donc je n'arrive pas à les travailler sauf en couche epaisse...

donc ma question est la suivante yen a t il parmi vous qui ont le meme type de kit? avez vous le meme resultat (si oui quelle solution)....

comment les travaillez vous etc.... tout en fait...lol

merci d'avance
moi les gels couleurs je les travaillent qu'en épaisseur au spot voilou ! et tu ponces

ben c ce que j'ai fait la 1ere fois j'ai fait une french avec le gris mais je trouvais pas le resultat genial.... pas uniforme au niveau couleur...

je pensais pouvoir faire des decos mais on ne les voit pas.....

bonjour
j'ai le même kit et les couleurs sont + que géniales !!!
il faut prendre un batonnet et bien remuer pour aller chercher les pigments au fond du pot, c'est très important. BIEN MELANGER.
Bonnes décos !

ok merci beaucoup alors est ce que tu pourrais mettre une photo d'une realisation avec ces gels ? si possible bien entendu

Oui, angel a raison, les gels de couleur, comme les gels french très blanc, doivent absolument se mélanger avant chaque utilisation, car sinon, les pigments restent au fond...

vous aviez raison en fait jusque la je n'avais pas melangé assez longtemps, la j'ai essayé et j'ai enfin pu faire des fleurs .... merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour