Gel coloré ONGLERIE.BE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gel coloré ONGLERIE.BE

a oui je veux bien une photo...25euros? jcrois que je vais y réfléchir à deux fois :whistle: mdrr de toutes façon faut que jvalide d'abord mes commande pour l'onglerie et rydnails(au passage ta deja essayer les huiles cuticules?) donc hollywood nails ca attendra lol
je ne connais pas l'huile a cuticule moi j'ai celle a l'abricot de chez cesar secret .je te fais la photo de mon fameux gel mdr.. j'ai acheté un pot et une amie en a pris un autre on se l'est partagée ca nous a permis de prendre 2 couleurs lol j'ai un mauve pailletté et un gris pailletté je te fais la photo de suite bisous

je ne connais pas l'huile a cuticule moi j'ai celle a l'abricot de chez cesar secret .je te fais la photo de mon fameux gel mdr.. j'ai acheté un pot et une amie en a pris un autre on se l'est partagée ca nous a permis de prendre 2 couleurs lol j'ai un mauve pailletté et un gris pailletté je te fais la photo de suite bisous
merci beaucoup... en fait moi j'ai l'huile cuticule vanille de l'onglerie mais jtrouve que c'est pas trés parfumé lol j'ai envie d'une huile cuticule qui sente tellement bon quelle me donne envie de la boire:happydance: mdrrrr

voila le gris foncé je ne sais plus son nom mais l'autre c'est titan diamonds and glitter numero 149 je te met aussi sur mon presentoir c'est le 2eme et le dernier bisous

Pièces jointes

• Photo 1552.jpg
    Photo 1552.jpg
    99.7 KB · Affichages: 94
  • Photo 1554.jpg
    Photo 1554.jpg
    96.7 KB · Affichages: 75
  • Photo 1556.jpg
    Photo 1556.jpg
    110.8 KB · Affichages: 108

merci beaucoup... en fait moi j'ai l'huile cuticule vanille de l'onglerie mais jtrouve que c'est pas trés parfumé lol j'ai envie d'une huile cuticule qui sente tellement bon quelle me donne envie de la boire:happydance: mdrrrr
l'huile coco de chez onglerie sent très bon c'est celle que j'utilisais avant celle de chez cesar je l'avais recue en cadeau pour un concours.sinon chez framenails ils ont une huile a la fraise la bouteille est trop belle elle me tente bien. bisous

merci beaucoup, ils sont super beau, j'aime bien le deuxieme... je crois que jvais quand même commander mais pas tout de suite... c'est vrai que les bouteille nfu sur framenails sont belles, fais moi signe si tu décide de l'essayer et que l'odeur est bien... ya d'autre parfum aussi j'ai vu comme buble gum lol c'est original. bisous

merci beaucoup, ils sont super beau, j'aime bien le deuxieme... je crois que jvais quand même commander mais pas tout de suite... c'est vrai que les bouteille nfu sur framenails sont belles, fais moi signe si tu décide de l'essayer et que l'odeur est bien... ya d'autre parfum aussi j'ai vu comme buble gum lol c'est original. bisous
je compte commander assez vite mais je remet les comptes a flot mdr c'est clair qu'il y a plein d'huiles differentes qui me tentent mais c'est la fraise qui l'emporte lol je te dis quand j'ai testé bisouss

je compte commander assez vite mais je remet les comptes a flot mdr c'est clair qu'il y a plein d'huiles differentes qui me tentent mais c'est la fraise qui l'emporte lol je te dis quand j'ai testé bisouss
merci lol a la prochaine alors des que t'aura ton huile... moi jdois recevoir un colis de chez framenails je l'attend lol comme c'est la première fois que je commande la bas je connais pas trop les délais, jspr que ce sera rapide... bisous

Hep les filles, prévenez moi si vous commandez chez framenails hein :)

voila le gris foncé je ne sais plus son nom mais l'autre c'est titan diamonds and glitter numero 149 je te met aussi sur mon presentoir c'est le 2eme et le dernier bisous
Miniatures attachées

je comprend smieux pourquoi tu as craqué mdrrrrrr
j'urais fait pareil lolllll

euh caramou j'ai cru que tu te lancais dans la "création de gel"

Par hasard ca te dit de lancer une marque??? Mdr j'ai de la place dans mon garage... Il faudra juste faire un stock de petit pot pour transvaser....

euuuuuh oui les gels holiwood sont tres jolis les filles . je les avais bcp regardé au salon.

Par hasard ca te dit de lancer une marque??? Mdr j'ai de la place dans mon garage... Il faudra juste faire un stock de petit pot pour transvaser....

J'ai encore des petits pots que j'ai acheter chez eubecos, ça fera l'affaire je pense !!!

oui oui je vais créer ma marque de gel avec isa :frag_facile: c'est chouette hein?? y me reste au moins 50 pots et pleeeeeeeein de pigments et de paillettes..si tu veux on t'en crée un a ton nom :whistle: :kiss1:

mdrrrr les filles
moi je veux le romina2401 il sera dans les ton bleu nacré mdr
allé j'attend ma commandeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour