gel coloré ou vernis???

sweet-lilly

Nouveau Membre
Bonjour,
j'aimerai essayer de faire mes poses de capsules moi même mais j'aimerai savoir ce qui est mieux pour faire des décos sur des capsules : gel coloré ou vernis???

moi j'utilise la peinture acrylique diluer dans de l'eau, pour mes décos, c'est beaucoup plus fluide.
j’arrive a faire de beaux trait tout fin, contrairement au gel et au vernis

Bon le gel faut le catalyser sous la lampe et le vernis pas besoin ! Moi je travail avec du gel uv et pour les décos je préfère le gel aux vernis après ça dépend aussi des pinceaux et de ce que tu veux comme deco ..

merci naless, je ne savais pas qu'on pouvait aussi utiliser de la peinture acrylique.
Les ongles de sophie ce serait plus pour faire de la déco, des traits surtout je pense..

Bevy : peux tu me préciser les pinceaux plus adaptés au gel et au vernis? stp merci
(chiante je sais mais jvoudrai bien tenter :) )

Pour les pinceaux il y en as des tas. Différents, tu peux te procurer un petit kit avec plusieurs pinceaux même sur eBay (pour les pinceaux j'en ai commander et je suis très contente) .. Et pour le vernis j'utilise les mêmes pinceaux que pour les gels, j verse un peux de vernis sur une palette et je joue avec les couleur etc, après c'est ton imagination aussi ;))

Ou bien le nail art (peinture au lyner) tu trouve ça facilement et le pinceaux est assez fin pour que tu puisses faire des traits :)

bonjour voila je me pose plien de question je suis impeu perdu
pouvait vous me dire quel gel qu'il faut pour faire une pose avec le chablon je suis perdu dans tout sa
merci de votre réponse

Bonsoir !

Moi j'ai commencer il y a très peux avec les chablon (beaucoup mieux que les capsule à mon avis) et j'utilise le gel de construction, le même que je pose quand je fait une pose avec des capsules.

Retour