gel coloré

stella06

Nouveau Membre
Coucou j'ai commandé kit démarage nail euro discount pose en gel et jai pris aussi un gel coloré couleur péche pour donner une couleur a ma base.
a partir de quelle étape dans le protocole je met mon gel coloré?
bise:51-rainbow:

Re : gel coloré

Tu peux appliquer une couche de ton gel couleur après ta construction si tu le souhaite ! ou alors même après ta couche de base.

Bizz

j'applique mon gel couleur et quand je catalyse, le gel part sur les côtés. qu'est-ce que je dois faire ?
et si j'en mets trop, c'est hyper vialin. bouh !!!

Tu peux appliquer une couche de ton gel couleur après ta construction si tu le souhaite ! ou alors même après ta couche de base.

Bizz

Merci beacoup cindou jai remarque que tu as souvent réponses aux questions. c'est grace aux gens comme toi que j'espere evoluer. Gros bisous:28-kiss:

Salut,

Si tu veux donner une couleur à ta base c'est le gel make up d'emmi nail sur le site eurodiscount que tu dois mettre.
Tu dois le poser juste après ton primer.
Ton gel coloré, c'est simplement un gel de couleur que tu mets sur tout l'ongle, donc comme dit cindou après ta base ou ta construction.

Bise

Salut,

Si tu veux donner une couleur à ta base c'est le gel make up d'emmi nail sur le site eurodiscount que tu dois mettre.
Tu dois le poser juste après ton primer.
Ton gel coloré, c'est simplement un gel de couleur que tu mets sur tout l'ongle, donc comme dit cindou après ta base ou ta construction.

Bise

merci margorod tu as bien compris ce que je voulais donc je ne pourais pas me servir de mon gel colore peche uniquement pour donner la couleur a ma base + ma french?
BISOUUUUUUUU

Dans ce cas tu fais après la prépa de l'ongle
primer
couleur sur tout l'ongle
french
couleur en reverse c'est à dire remet de la couleur sur l'ongle sauf sur le blanc de la french
construction
et le reste
mais je ne suis pas sur que cela fasse très beau mais on ne sais jamais

le souci c'est que les mask sont fait pour imiter la plaque de longle et faire naturel...

j'ai compris j'utiliserai ce gel pour faire des déco et je prendrai dans ce cas le gel make up mais j'ai peur que ca soit super opaque, tu l'as deja utilise?

j'ai celui d'onglerie.be. Mais je pense qu'ils se valent tous.
Cela fait plus sympa, ce n'est pas trop opaque à toi de gerer. Une ou deux couche selon l'effet voulu

bise

salut stella. tu as commandé a discount tu as attendu lgmps?? pcq cela fait un peu plus d'une semaine et je n'ai tjs rien...

Retour