L lili8003 Membre récent 23 Janvier 2011 #1 bonjour,je suis sur le point de commader le gel confort plus de onglerie.be,mais avant j'aurai voulue votre avis sur ce gel. merci
bonjour,je suis sur le point de commader le gel confort plus de onglerie.be,mais avant j'aurai voulue votre avis sur ce gel. merci
L lili8003 Membre récent 24 Janvier 2011 #2 Re : gel confort plus onglerie.be personne n'a essayé ce gel? SVP
Pinko Membre Populaire 24 Janvier 2011 #3 Re : gel confort plus onglerie.be Tu as plusieurs confort plus... donne nous le lien de celui que tu parles
Re : gel confort plus onglerie.be Tu as plusieurs confort plus... donne nous le lien de celui que tu parles
L lili8003 Membre récent 24 Janvier 2011 #4 Re : gel confort plus onglerie.be voila c'est celui ci Onglerie.be
Pinko Membre Populaire 24 Janvier 2011 #5 Re : gel confort plus onglerie.be Il ne chauffe d'après la description~ Je prends le easy builder clear et il va super bien!
Re : gel confort plus onglerie.be Il ne chauffe d'après la description~ Je prends le easy builder clear et il va super bien!
L lili8003 Membre récent 24 Janvier 2011 #6 Re : gel confort plus onglerie.be d'après toi un monophase et il aussi bien que base,construction et finition séparément?
Re : gel confort plus onglerie.be d'après toi un monophase et il aussi bien que base,construction et finition séparément?
Pinko Membre Populaire 24 Janvier 2011 #7 Re : gel confort plus onglerie.be Oui monophase c'est les 3~