gel constrcution aide

stellaroze

Nouveau Membre
bonjour, je viens d'acheter un gel de construction rose (sibel nails) chez Messalyne (belgique) mais quand je le passe sur ma french, elle devient rose pale aussi, (j'ai tester sur des capsule qui n'était pas sur mes mains pour être certaine du résultat) est-ce normal ?
(je pensais que ce serait rose transparent)

tant que j'y suis ^^ le primer je peux l'appliquer sur tout mon doigs, je laisse sécher et je peux mettre ma capsule ou je ne peux vraiment pas en mettre avant une capsule au risque de la faire fondre ?

merci :)

Re : gel constrcution aide

si c'est du "pink milky" c'est normal que ta french perde de l'éclat.

pour le primer, on fait :

prépa ongle, (désinfect', limage pousse cuti)
coller tips
sur la plaque et juste sur la plaque nail prep et ensuite primer (jamais de primer surtout si acide sur le tips)

bonjour, je viens d'acheter un gel de construction rose (sibel nails) chez Messalyne (belgique) mais quand je le passe sur ma french, elle devient rose pale aussi, (j'ai tester sur des capsule qui n'était pas sur mes mains pour être certaine du résultat) est-ce normal ?
(je pensais que ce serait rose transparent)

tant que j'y suis ^^ le primer je peux l'appliquer sur tout mon doigs, je laisse sécher et je peux mettre ma capsule ou je ne peux vraiment pas en mettre avant une capsule au risque de la faire fondre ?

merci :)

Pour ton gel pink, il faut voir ce que la marque dit, si ça devait être incolore sur l'ongle ou non. Perso je n'aime pas quand ça donne rose sur la french, mais c'est un effet recherché par certaines clientes.

Pour le primer, jamais avant la capsule, tu dois l'appliquer après le collage (et le limage de la démarcation si besoin), et uniquement sur l'ongle naturel (jamais sur la capsule).

si c'est du "pink milky" c'est normal que ta french perde de l'éclat.

pour le primer, on fait :

prépa ongle, (désinfect', limage pousse cuti)
coller tips
sur la plaque et juste sur la plaque nail prep et ensuite primer (jamais de primer surtout si acide sur le tips)

Voilà, tout à fait de ton avis (sauf pour le Nail Prep que l'on peut mettre avant collage)

Retour