Gel constru pailleté ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonjour les filles !!

Alors, il y a un certains temps quand je faisais que des modeles j'allais me faire une pose chez qqn, et cette personne m'as mis une fois un gel constru transparent mais avc des toute fines paillétes, vraiment juste pour un rendu brillant et classe mais je ne trouve ce gel null part et vu k mtn je m'y mets et que j'ai des clientes bein la personne qui me faisait mes poses ne veux pas me dire ou elle a commander ce gel :(

Bein oui la jalousie hein, mais sincerement c'est ridicule car en plus je debute et elle bein elle est plus que confirmé! Bref...

Si vous savez ou je peux trouver ce gel, ou en finition aussi!

Merciii les filles bon week'end a toutes

Coucou,

Je sais pas qui en fait mais je pense que tu vas trouver ton bonheur ;) ... juste pour dire que cette PO bah ... pas sympa quoi ^^

Bises :)

Chez ongle24 tu as le shimmerize c'est un gel de finition pailleté mais tu en as un autre aussi il s'appelle Diamonstar et je crois que c ongle24 aussi mais pas sûre par contre. Bizzzz

Sent from my iPhone using Manucure

Mummu a dit:
Coucou,

Je sais pas qui en fait mais je pense que tu vas trouver ton bonheur ;) ... juste pour dire que cette PO bah ... pas sympa quoi ^^

Bises :)

Coucou :)

Ouii vraiment pas sympa, en plus que je Debute j'ai encore bco a apprendre et elle bein, je comprends pas, j'ai bco d mal avc le bombé et madame pas un mot pour me conseiller a la base elle m'encourageais mme pas a me lancer et sois disant elle m'apprecie bco tiens .l.

Lool bref mercii :))

melle fantasy a dit:
j'en avais vu une fois mais ou si je trouve je te le dit

Mercii ;) car j'ai bco de dames qui aiment juste la french blanche avc une petite brillance et finesse mais aucune deco -.- alors j'ai proposer ce fameux gel et comme la plupart en veux bein ca en vaux la peine de chercher mais je pensais que cz serais plu facile lol

beaurepaire76 a dit:
Chez ongle24 tu as le shimmerize c'est un gel de finition pailleté mais tu en as un autre aussi il s'appelle Diamonstar et je crois que c ongle24 aussi mais pas sûre par contre. Bizzzz

Sent from my iPhone using Manucure

Merci bco :D
Je vais aller jetter un oeil ! Mercii

elle a pas voulu te dire parce que c est chinois loooool
non sérieusement je savais pas que ça existais. en finition il y en a de très jolis comme t ont dis les filles chez montecito il y en a qui ont l air superbe jette un oeil

vegasou30 a dit:
elle a pas voulu te dire parce que c est chinois loooool
non sérieusement je savais pas que ça existais. en finition il y en a de très jolis comme t ont dis les filles chez montecito il y en a qui ont l air superbe jette un oeil

Loooool ahh noon pas chinois je suis en guerre avc tous ce qui est chinois lool (oui oui une petite rancune contre mon EX patron) !!

Je vais jetter un oeil ;)) mercii

Ce n'est pas un gel de construction mais bien un gel de finition légèrement pailleté.

Il y a beaucoup de marques qui le font ^^
La première qui me vient à l'esprit c'est Mystic Nails. Je sais qu'ils en ont version pailleté or ou pailleté argent.

Bein elle me l'as mis au moment de faire la construction, c pour ca que j'avais un doute! Mais en effet je vois qu'en finition
Mercii :)

Après je sais qu'il existe des résine pailletés pour la construction, mais si t'es au gel ça doit pas être ça :D

Et sinon tu peux toujours trouver des micropaillettes à mélanger à du gel monophase ^^
A tester :)

Lool oui voila d'abbord je maitrise le gel et qui sais plu tard on s'attaque a la resine, une chose a la fois lol

Ahh oui pff j'avais pas penser a ça -.- mercii

Il faut toujours expérimenter plein de trucs ^^
C'est pour ça que nos gels de débutants d'entrée de gamme sont utiles: on peut faire plein de mixtures avec !

Retour