gel construction et bombé

aurore198888

Membre récent
je voulais savoir kan vous passez a la construction de l'ongle, vous mettez une 1ere couche de gel en fine couche et ensuite prenez une grosse boule que vous etirez pour faire le bombé,mais faut il catalyser entre les 2 etapes!?!
Question un peu bete peut etre !!! ^^

Re : gel construction et bombé

HELLO,

oui donc la base couche fine et tu fais catalyser ensuite tu degraisse et puis tu fais ta construction .

BISOUSSSSSSSSS

Heuuuuuuu pardon mais non moi je fais une fine couche que je ne catalyse pas et le bombé par dessus

Oui moi je parlais bien de la construction!!
Une fine couche de gel et ensuite une grosse boule o centre pour le bombé tout ca sans catalyser,alors !!?

C'est ça! Tu catalyses quansd tu as fait le bombé, pas avant

Ben si:
-Base
-Catalyse
-Pas degraisser
-French ou pas
-Catalyse
-Pas degraisser
-Fine couche de construction
-bombé
-Catalyse
-Degraisse!!!

Personnellement Sandra je pense que dégraisser ta base (car je pense que c'est de ça que tu parles) est une perte de temps et n'apporte rien a la tenue de ta pose....voir le contraire.

Je pense être former par une très bonne firme " PROFESSIONAILS "
15 semaines de formation + un suivi 1 fois par mois pendant 1 an et surtout une formatrice " géniale " !!!

moi ossi je fait comme sa !! fine couche de construction ! je pence pas quelle parlai de la base , sans catalyser puis la boulle du bomber =)

Je dégraisse pas non plus la base, mais par contre je peux catalyser une fine couche de gel de construction avant de faire le bombé sans dégraisser mais d'habitude je fais directement le bombé sans prélever la deuxième fois le gel.
Après ma formatrice m'a dit de dégraisser la première couche de construction avant de mettre la deuxième pour le bombé mais c'est avec son gel, moi j'utilise le mien, je dégraisse pas xD sinon ça tient pas, comme ont dit les filles.
Ca dépend peut être des gels, car j'ai entendu parler des bases qui se dégraissent.

je fais comme vous, une fine couche sans catalyser puis la boule pour le bombé. Dans ma formation ils ne mettaient pas la fine couche, mais je préfère comme ça je suis sure d'avoir mis du gel partout, et pendant le bombé je ne m'occupe que du bombé!!!

Retour