Gel construction francenails + spot

Rachoulette25

Nouveau Membre
Bonsoir,
Voila ma question est simple mais malgré les nombreux sujets du forum je n'arrive pas a trouver ma réponse.
Le gel de construction rosé de chez francenails est il bien ? Assez épais pour faire le bombé ? Me le conseillez vous ?
Et de plus je voulais savoir comment s'appelle le petit outil pour faire la french, spot c'est ça ?
Chez ongles24 ils n'en font pas ?
Merci de vos conseils...

Re : Gel construction francenails + spot

Ok merci.
Et pour ce qui est du gel quand penses tu ?
Tu travailles avec les gels de chez ongles24 ? Le gel construction rose est il bien ?
Merci encore

j'ai le gel de construction rose de chez francenails, il est très bien, épais pour le chablon facile à poser, autoégalisant et il ne chauffe pas. Tu peux le prendre, c'est grace à ce gel que j'ai réussit à faire mes 1ers bombés...

ok merci beaucoup j'ai trouvé. Oui je crois que je vais essayer leur gel aussi. J'ai débuté avec les produits ongles24 mais je voudrai tester un peu ailleurs.

Super, c'est ce que je recherche, un gel facile pour les bombés car je n'y arrive pas encore.
Merci 1000 fois pour tous vos conseils et vos réponses ultra rapides !

Je peux pas vraiment t'aider je débute. J'ai le french de ongles24 mais je trouve qu'il est liquide et un peu dur à poser.
Je pense qu'il faut tester un peu partout le temps de trouver le matériel qui nous convient le mieux.
Allez dodo, peut etre a demain...
Bonne soirée

j'avais le blanc de ongle 24, et j'aime pas, il fait des bulles, et il est pas assez blanc à mon gout, à la rigueur je prefère mon blanc SNC meme si il est trop liquide.

Je peux pas vraiment t'aider je débute. J'ai le french de ongles24 mais je trouve qu'il est liquide et un peu dur à poser.
Je pense qu'il faut tester un peu partout le temps de trouver le matériel qui nous convient le mieux.
Bonne soirée

bonne soirée et merci:cute:

Bonne soirée

moi aussi je trouve que les gels ongle24 sont trop liquides. alors que penses tu de tes gels francenails ?

moi j'ai fait des commandes différentes pour comparer : chez american nails, onglerie.be et francenails.

Je suis assez contente du gel de construction de chez francenails, bien épais.
Quelqu'un a t'il deja essayé le gel monophase de chez francenails ?
Est-ce mieux que de travailler avec les 3 gels ?
Merci de vos conseils

Retour